Employé administratif / Employée administrative (H/F) 38 - Bourgoin-Jallieu
Offre n° 3982618
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
38 - Bourgoin-Jallieu - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F) Startpeople de Bourgoin recherche pour l'un de ses clients, un cabinet médical, un employé administratif(H/F) en CDI. Poste à temps partiel 15h 19h. La mission : Prise de RDV pour consultations et examens Répondre aux mails ou transfert de ceux ci Envoi de documents spécifiques demandés par les patients , prestataires ou médecins Pose d'appareils spécifiques pour déceler la pathologie Accueil des patients Horaires : 15h 19h /jour + 35 h durant les conges(5 semaines de la secrétaire) PROFIL : BAC A BAC + 2 BTS PME /PMI ou expérience équivalente Aisance relationnel Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 15.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
ADEQUAT 021 - 69 - Corbas
Notre agence Adéquat de Villeurbanne Grand Clément recrute un nouveau talent sur un poste d'Assistant administratif polyvalent (F/H) pour son client spécialisé dans l'automobile, implanté dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV Transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie-restauration. Nous mettons en oeuvre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Pierre-de-Chandieu
L'agence LIP Office Lyon recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP, un assistant administratif H/F. Vos missions : - Gérer le suivi des entretiens véhicules - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Terrain (H/F)
ADECCO - 38 - SATOLAS ET BONCE
Adecco Onsite recherche un Coordinateur Terrain (H/F) de l'après midi pour son agence Onsite au sein d'Amazon de Satolas et Bonce (38). Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD. En tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - MIONS
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP, un assistant administratif H/F. Vos missions : - Gestion des appels et des mails - Saisie des chantiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 38 - Morestel
Comment envisagez-vous d'apporter votre soutien essentiel en tant qu'Assistant(e) administratif (F/H) ? Dans le cadre d'une augmentation de l'activité, vous serez chargé(e) d'apporter un soutien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Apprieu
Manpower VOIRON recherche pour son client, un Assistant administratif sur Apprieu (H/F) COMPTABILITE - Assurer la tenue de la comptabilité de l'entreprise, tout en respectant les procédures et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 38 - Morestel
Manpower LA TOUR DU PIN recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administratif pôle travaux à Morestel (38510) (H/F) Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINSITRATIF Affaires Générales et Relation Citoyenne H/F
MAIRIE - 38 - COUBLEVIE
La commune de Coublevie (Isère) recrute un AGENT ADMINSITRATIF Affaires Générales et Relation Citoyenne. Bac exigé ou BTS souhaité (ou diplôme équivalent dans le domaine administratif), et expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretariat - Aide administrative (H/F)
A.U.D.I.P.O.G - 69 - LYON 08
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif(ve) Poste : 1 jour/semaine (ou 2 jours/semaine selon période) - Travail administratif et secrétariat classique - Préparation et organisation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)