Employé administratif / Employée administrative (H/F) 39 - Messia-sur-Sorne
Offre n° 3982939
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
39 - Messia-sur-Sorne - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Gestionnaire Administration des ventes (H/F) Nous recrutons un gestionnaire Administration des ventes (H/F) pour notre client, groupe familial international spécialisé dans la fabrication de capsules plastiques et systèmes de bouchage. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, tu assureras les missions suivantes sur un portefeuille clients défini : o Gérer les contacts téléphoniques avec les clients existants et les prospects, o Assurer l'interface entre le client et les services internes (commerce, qualité, ordonnancement, transport) o Réceptionner, vérifier et saisir les commandes, ainsi que gérer les appels de livraison, o Etablir les accusés de réception des commandes et tenir les clients informés du statut des commandes, o Contrôler et éditer les factures chaque semaine et gérer les litiges ainsi que les relances o Mettre à jour les tarifs dans l'ERP, o Suivre les stocks clients, o Préparer les offres standards et gérer les dossiers export (envois d'échantillons, plans, fiches techniques), o Tenir à jour le fichier clients (CRM) et assurer les relances hebdomadaires, o Participer aux inventaires selon les besoins PROFIL : Formation Bac +2 à Bac +3 (BTS, DUT) en commerce, relations clients ou similaire Expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire Maîtrise des outils bureautiques Expérience d'utilisation d'un ERP (partie commerciale) Bon niveau d'anglais indispensable. Avantages : -RTT -Tickets restaurants -Mutuelle -Plan d'épargne entreprise -Intéressement -prime vacances -13ème mois -prime présence Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SG LUNETTERIE SARL - 39 - CHAMPAGNOLE
Nous recherchons un(e) secrétaire pour notre entreprise spécialisée dans la lunetterie. La personne retenue aura pour missions principales : Gestion des appels téléphoniques et des courriels Accueil...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Lons-le-Saunier
Vous aimez évoluer dans un environnement international et pratiquer l'anglais au quotidien ? Rejoignez une entreprise dynamique où vos compétences linguistiques seront un véritable atout dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) (H/F)
DREAL - 39 - LONS LE SAUNIER
Contexte professionnel : l'inspection des installations classées (IIC) a pour but de diminuer le risque d'accidents et de réduire la pollution et l'utilisation des ressources par les installations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Conseil Assurance Maladie (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE - 39 - Lons-le-Saunier
Désignation du poste : Gestionnaire conseil assurance maladie au service Invalidité/Action Sanitaire et Sociale Niveau d'emploi : Niveau 3 coeff 252 grille du personnel administratif (1917.55€ bruts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
Intermarché - 39 - Poligny
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion du secrétariat. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
SENSACE Carrière - 39 - Lons-le-Saunier
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et polyvalent(e) pour intégrer notre équipe ! Vos missions principales seront les suivantes : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 39 - Messia-sur-Sorne
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)