(ECLPN LIMOGES) GESTIONNAIRE BUDGÉTAIRE ET ACHATS N°1 H/F 87 - Vienne (Haute)
Offre n° 3983305
(ECLPN LIMOGES) GESTIONNAIRE BUDGÉTAIRE ET ACHATS N°1 H/F
87 - Vienne (Haute)
Publié le 24 mars 2025
Référence CSP: MINT_BA087ACC-99520 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : - Préparer les éléments d'engagement, de liquidation et d'ordonnancement des dépenses. - Gérer l'exécution financière des marchés. - Etablir et suivre les tableaux de bord budgétaire y compris ceux d'affectation des ressources. - Instruire les litiges fournisseurs. Activités du service L'Établissement Central Logistique de la Police Nationale (ECLPN) est un service d'administration centrale de la DRHFS mis à disposition pour emploi par le Service de l'Achat, de l'Innovation et de la Logistique du Ministère de l'Intérieur (SAILMI). L'ECLPN est organisé autour de quatre départements de production (l'Atelier Central Automobile, le Centre Technique de l'Armement, le Magasin Central, le Centre de Formation Technique et de Documentation), de trois bureaux de gestion (le bureau des achats et du contrôle de gestion, le bureau des marchés publics, le bureau du personnel et du secrétariat) et un service de sécurité, informatique et maintenance. L'ECLPN développe des prestations au bénéfice de la direction générale de la police nationale, de la direction générale de la gendarmerie nationale et de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises. Il coordonne son activité avec celle de l'établissement de soutien opérationnel et logistique (ESOL) Ouest de la sécurité civile et celle du centre national de soutien logistique du commandement du soutien opérationnel (COMSOP) de la gendarmerie nationale. Composition et effectifs du service L'effectif théorique de l'ECLPN est de 196 personnes. Le directeur de l'ECLPN est assisté dans l'exercice de ses fonctions de : - 21 cadres « A » techniques et administratifs - 30 cadres «B» techniques et administratifs - 145 cadres « C » techniques ou administratifs. Le bureau des achats et du contrôle de gestion est composé de 4 personnes : 1 attaché d'administration responsable du bureau, 2 personnels de catégorie B et 1 personnel de catégorie C (adjoint administratif) chargés des achats, de la gestion budgétaire courante et de la facturation de prestations. Liaisons hiérarchiques Le responsable du bureau des achats et du contrôle de gestion Le directeur de l'établissement central logistique de la police nationale. Liaisons fonctionnelles Services de l'ECLPN, services centraux et services territoriaux. Entreprises du secteur privé
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Direction des ressources et des compétences de la police nationale
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