Assistant d'Expert H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 3985381
Assistant d'Expert H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2025
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international spécialisé dans l'expertise après sinistre, recrute un(e) Assistant(e) d'Expert F/H pour sa filiale VERING. L'Assistant d'Expert a pour rôle d'accompagner nos Experts dans la gestion de dossiers variés tels que le domaine du ferroviaire, du matériel de chantier, de l'énergie solaire, de la perte d'exploitation, du bris de machine, ou de la responsabilité civile et forme un vrai binôme avec l'Expert Vous jouez un rôle clé en assurant le support administratif et organisationnel nécessaire à la bonne gestion des dossiers. Vous contribuez également à maintenir une relation de qualité avec les assurés et nos partenaires. À ce titre, vos missions consistent à : - Rédiger et finaliser les rapports d'expertise préparés par l'expert - Accompagner les assurés et les partenaires tout au long du traitement des sinistres - Planifier les rendez-vous en contactant les assurés pour organiser les interventions sur le terrain - Garantir le respect des délais et veiller au bon déroulement des procédures internes et des attentes des mandants PROFIL : De formation de niveau Bac +2, en assistanat de gestion, médical ou juridique, vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance ou l'expertise. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre dynamisme et votre rigueur dans le travail. La maîtrise de l'anglais est indispensable. Nous apprécierons chez vous : - Votre bon niveau d'orthographe - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité à travailler en équipe - Votre organisation et rigueur - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre curiosité et bon sens - Votre aisance téléphonique et qualité rédactionnelle - Votre maîtrise des outils informatiques - Votre bonne humeur et votre esprit positif Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuel de plusieurs semaines - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolutions et de mobilités internes - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE - Notre attention pour le respect de l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : - Flexibilité horaire d'arrivée et de départ - Télétravail (à partir du 4ème mois de présence, 1 jour fixe par semaine et 4 jours flexibles par mois) Rémunération annuelle, selon de profil et expérience, de 24 000€ à 28 000€ sur 13 mois (le 13eme mois étant une gratification payée à partir du 1er mois de présence en entreprise). 37h hebdomadaires et RTT (12/an). Vous bénéficierez d'une carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'un Compte Epargne Temps. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
VRS Vering
Notre équipe réalise des missions d'évaluation des préjudices, d'analyse des responsabilités et d'accompagnement post-sinistre pour des risques industriels et commerciaux situés partout dans le monde. Mot du recruteur Notre équipe réalise des missions d'évaluation des préjudices, d'analyse des responsabilités et d'accompagnement post-sinistre pour des risques industriels et commerciaux situés partout dans le monde. Votre goût de la relation client et de l'échan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Vos tâches : - Accueil téléphonique et gestion des mails - Suivi administratif des dossiers - Création de commandes avec utilisation de logiciel spécifique - Gestion des plannings et des rendez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) ADV H/F Vos missions : - Saisie de commandes, - L'édition des bons de préparation pour l'entrepôt, - Le classement des bons de livraison - La facturation -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les activités maritimes et la plaisance, recherche un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion (H/F)
DYNAMIK'FORMATION - 13 - MARSEILLE 01
DYNAMIK FORMATION recherche pour son client une assistante de gestion. Les missions: - Emission de factures via ZERVANT - Gestion des contraventions : désignation du conducteur et règlement -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment H/F
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - ROQUEVAIRE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant au sein du secteur du bâtiment, avec des missions variées et une implication concrète sur toutes les phases des projets de construction et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique
AV2M RECYCLAGE - 13 - La Penne-sur-Huveaune
Au sein de notre site de LA PENNE SUR HUVEAUNE, vous aurez en charge : - Accueil Client - Enregistrement des camions entrants et sortants - tenue du livre de caisse - encaissement client par CB -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire opérationnelle F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, Un/e secrétaire polyvalente F/H À ce titre, vous assisterez les Responsables des Pôles, les chefs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ABC AMBITIONS - 13 - MARSEILLE 07
Le CNTL, Cercle Nautique prestigieux (Marseille 1er Vieux Port) ouvre un poste de Secrétaire. Rattaché au Directeur, vous assurez : - L'accueil physique et téléphonique (sociétaires, plaisanciers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
European Camping Group - Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
European Camping Group - 13 - Aix-en-Provence
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Page Personnel - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Chargé d'Affaires, vous assurez le support administratif et opérationnel des équipes terrain, dans le domaine du CVC. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)