Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 22 - DINAN
Offre n° 3988889
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
22 - DINAN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mars 2025
Descriptif du poste: Vous intégrez notre service social sur l'agence de Dinan ! Supervisée par Yannick, Expert-Comptable diplômé en charge à 100% du service, l'équipe accompagne les chefs d'entreprises, TPE et PME du bassin géographique depuis 45 ans en mettant l'accent sur le sens du service client et le contrôle qualité du travail effectué. Le bureau de Dinan, c'est avant tout : - Rejoindre une équipe motivée et passionnée d'une quarantaine de collaborateurs (tous services confondus) dans un cadre de travail moderne et agréable. - Être basé proche de toutes commodités. - Évoluer dans une superbe ambiance de travail qui permet un réel partage et une transmission de compétences. En équipe, au sein du service social composé de 7 personnes, vos principales missions pour vos clients, issus de secteurs d'activité variés et donc dans un contexte multi conventionnel, concerneront : - Gestion de la paie : Élaboration des bulletins de salaire, gestion des déclarations sociales (URSSAF, retraite, mutuelle, etc.), suivi des congés payés et des absences. - Conseil social de premier niveau : Accompagnement des clients sur les questions relatives à la gestion des ressources humaines, conseils en matière de droit du travail et de réglementation sociale. Gestion des Entrées/Sorties des salariés, calcul des SDTC... - Déclarations sociales : Réalisation et transmission des déclarations sociales périodiques (DADS, DSN, etc.) auprès des organismes compétents. Pour mener à bien ces missions, nous recherchons un profil issu d'une formation en paie / RH et qui justifiera d'une expérience professionnelle sur des missions similaires. La connaissance de SILAE est un plus. Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée, découvrir un nouvel environnement au sein d'une structure reconnue dans son secteur. Nous vous proposerons des outils performants afin de réaliser vos missions sereinement. Nous sommes à la recherche d'une personne consciencieuse, joviale, dotée du sens du service client et d'esprit d'équipe. LES COULISSES DE CAPEOS Nous offrons à nos collaborateurs une série d'avantages visant à créer un environnement de travail exceptionnel, favorisant la cohésion d'équipe et le bien-être professionnel et personnel : - Une gestion du Temps flexible : 15 jours de RTT et une amplitude horaires flexible pour un meilleur équilibre vie pro/vie perso. - Une carte restaurant : Valeur faciale de 9.25€, dont 60% pris en charge par l'employeur. - Une prime de participation : Participation aux performances collectives de l'entreprise. - Des événements et Animations Internes : Galette des Rois, soirées à thème, journées d'intégration, animations variées etc. - Un CSE (Comité Social et Économique) qui offre divers avantages aux salariés - Une Prime de Cooptation et d'apport d'affaires : Récompense financière pour recommandation de nouveaux talents et clients - Un réseau social d'entreprise, Steeple : Participation à des concours internes, activités sportives, etc. - Une sensibilité au bien-être du Salarié : Télétravail (TT), ergonomie au travail. Ces avantages témoignent de notre engagement envers un environnement de travail propice au développement personnel et professionnel de nos collaborateurs. Zone de déplacement : Pas de déplacement - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3 - Expérience requise : + de 1 an - Salaire : Entre 24000 et 28000 € brut par an Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
AUDACC
Le cabinet AUDACC, fondé en 1987, est une PME indépendante implantée en Bretagne, avec des bureaux à Plérin, Lamballe Armor et Guingamp. Composé de 44 collaborateurs, dont 3 associés experts-comptables, AUDACC offre des services en expertise comptable, missions sociales, service juridique, commissariat aux comptes et accompagnement à la création et reprise d'entreprise. Le cabinet se distingue par son professionnalisme, sa proximité, sa disponibilité et son engagement enve...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR
L'Hospitalité Saint Thomas de Villeneuve, composée de 17 établissements sanitaires et médico-sociaux, principalement implantés en Bretagne, mais aussi en région PACA et Pays de la Loire, compte 3 300...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
ETUDE ET PROJET - 22 - Dinan
Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET spécialisé sur les métiers de l'expertise comptable et commissariat aux comptes recherche pour un de ses clients, cabinet d'expertise comptable basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien paie (H/F)
PREMIER TECH EAU ET ENVIRONNEMENT - 35 - CHATEAUNEUF D ILLE ET VILAINE
Vous souhaitez mettre à contribution vos compétences en gestion de la paie au service d'une entreprise à taille humaine, engagée et innovante ? Cette offre est faite pour vous ! Votre future...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
IS CONSULTING - 35 - ST MALO
Notre client est expert en couverture et étanchéité, nous recherchons pour lui un(e) Assistante Comptable en intérim ! Sous la responsabilité du gérant de cette PME, vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant comptable marché entreprises - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - COMBOURG
Description de l'entreprise Rejoindre Cerfrance Brocéliande c'est intégrer une entreprise d'expertise-comptable engagée sur les pays Vannetais et Rennais. Nous avons à coeur de permettre aux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable fournisseurs (H/F)
IS CONSULTING - 35 - ST MALO
Notre client est un groupe international spécialisé dans la nutrition animale et végétale. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour une mission de 2 mois un(e) comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
SVM SOCIETE DE VOYAGES MALOUINS - 35 - ST MALO
Nous recherchons pour renforcer notre équipe un(e) aide comptable. Vous aurez pour missions principales : - Saisie des frais généraux - Saisie de la trésorerie - Rapprochement bancaire - Remise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable temps partiel sur 2 MFR (H/F)
MFR DE ST SYMPHORIEN-HEDE - 35 - ST SYMPHORIEN
La MFR DE SAINT SYMPHORIEN et la MFR DE SAINT AUBIN D'AUBIGNE RECHERCHENT UN/UNE COMPTABLE A 80% SOIT 40% DE TEMPS DE TRAVAIL SUR CHAQUE STRUCTURE. Les 2 MFR sont équidistantes de 20km. Votre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Comptable Responsable Dossiers (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 35 - Dol-de-Bretagne
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation supérieure en comptabilité. En tant que Comptable Responsable Dossiers, vous souhaitez exercer votre métier tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Polyvalent (F/H) (H/F)
AGRIPLAS - 35 - DINARD
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un : Comptable Polyvalent (F/H) CDI - Basé à Dinard (35) Rattaché(e) à la Responsable Comptable, vos missions seront les suivantes : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)