- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Fougères
- Détail de l'offre 3989480
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Fougères
- Détail de l'offre 3989480
Assistant Commercial Export H/F 35 - FOUGERES
Offre n° 3989480
Assistant Commercial Export H/F
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Entreprise industrielle reconnueGestion du suivi des dossiers commerciauxÀ propos de notre clientPage Personnel Logistique et Transport est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers d'une équipe de Consultants spécialisés. Notre client, une société spécialisée dans les biens de consommation courante, recherche pour son site du 35 proche de Fougères, un Assistant Commercial Export dans le cadre d'une mission.Description du posteIntégré au Service Clients dans le cadre d'un remplacement, vous êtes, avec le responsable marché, l'interlocuteur du client et l'interface entreprise. Vous opérez dans le cadre et l'esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients. Dans ce cadre, vos missions en tant qu'Assistant Commercial Export seront de : Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes : Offres : Participation à l'élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marché ; contrats : Enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivi ; commandes : Saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres services ; facturation et relance règlements clients si nécessaire ;Participer à l'élaboration des prévisions de ventes ;Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques ;Gérer les échantillons avec le support de l'Assistant Administratif ;Gérer les réclamations/dysfonctionnements ;Piloter les commissions ;Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes.) ;Mettre à jour les données de bases clients.Profil recherchéPoste également ouvert aux candidats en situation de handicap. De formation supérieure en commerce international ou supply chain, d'un niveau Bac +2 minimum, vous possédez une expérience d'au moins 2 ans dans l'ADV ou l'assistanat commercial à l'internationale. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'anticipation, organisation, précision et réactivité et avez su développer des qualités relationnelles certaines. Vous aimez travailler en collaboration avec les autres services et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (une connaissance de SAP serait appréciée).Conditions et AvantagesSalaire fixe.Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL RENNES (H/F)
XEFI - 35 - Acigné
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI RENNES EST (35) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Nous recherchons pour notre client, un Assistant(e) Technique à temps partiel. 21H/Semaine journées travaillées lundi, mardi, jeudi (journées obligatoires) 3ième journée à convenance Nous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Technico-commercial sédentaire menuiserie extérieure (H/F)
METIERS DU BOIS REUNIS - 35 - ST DIDIER
MBR, coopérative artisanale spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, basée à St Didier (35) recherche pour poursuivre son développement un technicien commercial sédentaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial itinérant / Commerciale en mobilier de bureau (H/F)
AB POST - 50 - AVRANCHES
ABPost, PME créée en 2007 à Avranches (www.abpost.fr) est le spécialiste du traitement industriel du courrier et de l'environnement bureautique en entreprise. ,ABPost recherche un Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial H/F
35 - VITRE
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet doffre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)
Randstad - 53 - PORT BRILLET
Notre client, basé à PORT BRILLET, recherche un talent pour travailler le bois et le liège, ainsi que la vannerie et la sparterie. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Customer Success Management (CSM Business SaaS) F/H - Ubiflow (H/F)
Ubiflow - 35 - BETTON
Es-tu prêt à être le chef d'orchestre de la satisfaction durable de nos clients et de leur succès ? As-tu le talent pour détecter les besoins cachés des clients et transformer leur expérience en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial EPICERIE H/F
35 - CHATEAUBOURG
Mission Vous voulez intégrer une entreprise qui place lhumain et lépanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de lentreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif commercial et facturation F/H - Agence de Romagné (35) (H/F)
Agence de Romagné (35) - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Votre agence Norman Recrutement de Romagné (35) recrute un Assistant administratif commercial et facturation (H/F). Vos conditions de travail : - Lieu : Saint Aubin du Cormier (35) - Poste...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Commercial et Facturation H/F
Norman 35 Interim - Romagné - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
POSTE : Assistant Administratif Commercial et Facturation H/F DESCRIPTION : Votre agence Norman Recrutement de Romagné (35) recrute un Assistant administratif commercial et facturation (H/F). Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)