Employé administratif h/f 68 - MULHOUSE
Offre n° 3992179
Employé administratif h/f
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mars 2025
Service : Direction des soins infirmiers Missions : Activités dominantes : - gérer les stagiaires de 5 établissements (demandes, affectations, organisations des arrivées, organisation de formation, .) - saisir les variables dans le logiciel de gestion du temps - missions de secrétariat pour les directeurs des soins. Rythme de travail : 17,5h / semaine, jours à définir. Poste basé à Mulhouse. Poste à pourvoir immédiatement, en CDI à temps partiel (50%). Profil : Expérience professionnelle souhaitée : 2 ans dans la gestion administrative Formation : Baccalauréat, BEP employé administratif Nous attendons avec impatience de recevoir vos candidatures et de travailler avec des professionnels talentueux et engagés pour renforcer notre équipe. Nous rejoindre, c'est : - Bénéficier d'un tutorat personnalisé et adapté à vos besoins, dès le 1er jour ; - Disposer de matériel et d'équipements pour assurer vos missions ; - Avoir la possibilité d'évoluer grâce à notre accompagnement dans la promotion professionnelle. Faire partie d'un groupe d'envergure régionale comme la Fondation, c'est aussi la sécurité de l'emploi, des possibilités de mobilité interne et d'évolution de carrière. Les avantages que nous vous proposons : - Une convention collective améliorée, sur la base de la convention FEHAP ; - Des avantages sociaux (prime décentralisée, mutuelle, prime de présentéisme augmentation SEGUR) ; - Prime de fin d'année : 5% du salaire annuel incluant les éléments variables payés selon conditions d'attribution ; - Rémunération progressive de l'ancienneté ; - Possibilité de suivre une ou des formation(s) qualifiante(s) financée(s) avec maintien de salaire ; - Perfectionnement au poste de travail ; - Les actions du Comité Social et Économique (Chèques vacances, cadeaux de Noël adulte et enfant, capital loisirs, .) ; - Heures supplémentaires payées ou récupérées au choix du salarié ; - Accompagnement et formation d'intégration à la prise de poste ; - Congés payés de 5 semaines par an, congés évènements familiaux, récupération jours fériés de 5 à 6 jours par an, congés d'ancienneté de 1 à 5 jours par an, 2 jours fériés supplémentaires droit local, 1 jour de congé déménagement ; - Participation aux frais de transport en commun domicile - travail à hauteur de 50 % des frais engagés ; - Possibilité de parking pour le personnel ; - Possibilité de mutation, changement de service ou de spécialité, changement d'établissement ; - Participation à la cotisation mutuelle ; meilleur régime de remboursement frais de santé, couverture prévoyance ; - Assurance responsabilité civile professionnelle contractée par la Fondation pour vous ; - Médailles du travail dès 20 ans d'ancienneté : prime médaille, 1 jour de congé supplémentaire, doublement de la prime médaille par le CSE ; - Avantages logement (avance caution, prise en charge recherche logement, prêts travaux à taux préférentiels, service de courtage.) ; - Possibilité d'accueil à la crèche Jean-Frédéric Oberlin (derrière la Clinique du Diaconat Roosevelt) ou à la crèche du Centre socio-culturel Lavoisier Brustlein ; - Activités sportives gratuites en partenariat avec le Centre socio-culturel Lavoisier Brustlein. Vous vous mettez au service des autres, nous nous mettons à votre service ! Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation adaptée aux particularités et attentes du poste) à l'attention de Madame Mélanie Latreuille et Monsieur Jordan Heitz.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
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