Chargé d'Administration des Ventes H/F 38 - Eybens
Offre n° 3993312
Chargé d'Administration des Ventes H/F
38 - Eybens - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Fonctions : Gérer la relation avec la clientèle : conseiller techniquement sur les produits, orienter le client vers le bon interlocuteur en interne Prendre, analyser et gérer les commandes clients Faire le suivi de la commande : informer du délai de livraison, informer du retard de livraison Passer les commandes d'achat direct auprès des fournisseurs et saisir les commandes dans SAGE Traiter les aléas de rupture de stock, de retard ou perte de colis lors du transport et en informer les clients Saisir les commandes dans outils SAGE et site e-commerce Prestashop Anticiper les ruptures de stock, informer du besoin de commander Créer les comptes clients en lien avec le responsable comptable Respecter les encours financiers définis en interne : alerter le client sur les dépassements, gérer les paiements avant livraison Orienter, guider la clientèle dans l'utilisation du site e-commerce Animer et faire vivre le site e-commerce : opérations commerciales, messages à but commercial en direction de la clientèle. Conditions : Embauche en CDI à compter du sur une base de 35 heure hebdomadaire Salaire embauche fourchette 2700/2800€ brut sur 12 mois + primes PROFIL : Compétences : Un profil technico commercial dans l'industrie est un plus. Experience dans les portes et fermetures industrielles est un plus. (ancien poseurs ou chargé d'affaires avec des compétences commerciales pour le premier et des compétences en utilisitation d'ERP, et site prestashop pour le second.) Expérience significative dans la vente de biens techniques à une clientèle d'industriels d'un secteur d'activité connexe. Serrurerie, fermeture industrielle, Portes Sectionnelles, motorisation, Ressors. Gestion de la vente à travers un site d'e-commerce Utilisation d'un outil de gestion commerciale Savoirs-être : Bon relationnel clientèle Appétence pour la vente et le conseil Goût pour la technique et le soutien opérationnel à la clientèle Réactivité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 2800.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Action Service
Action Service est le Spécialiste dans la fabrication et la fourniture de panneaux de remplacement pour portes sectionnelles industrielles sur le territoire français. Action Service votre spécialiste pour les ressorts de remplacement et tous les accessoires d'entretien et de réparation de portes sectionnelles pour l'industrie.
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