- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3994308
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 3994308
DIRECTEUR ADJOINT DE CRECHE H/F 75 - PARIS 02
Offre n° 3994308
DIRECTEUR ADJOINT DE CRECHE H/F
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : L'ONCP Léopold Bellan est un établissement de la Fondation Léopold Bellan, spécialiste de la petite enfance, qui gère un réseau de neuf crèche et multi-accueils situé à Paris. L'encadrement des enfants, dans nos 9 établissement situé à Paris, est assuré par plus de 150 professionnels. La crèche du Mail est située dans le Sentier, au cœur du quartier Montorgueil, aux 2e et 3e étages d'un immeuble de bureaux et d'habitation en pierre de taille. Elle accueille 62 enfants de 2 mois et demi à 3 ans. Nous recherchons un directeur adjoint en contrat à durée indéterminée. Sous la responsabilité du directeur d'établissement et dans le cadre du projet d'établissement, vous accueillez et accompagner l'enfant dans son développement. En travaillant en équipe, vous répondez aux besoins des familles dans le respect. A ce titre, vous : - Accompagnez le directeur dans le pilotage de l'activité de l'établissement, - Participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'établissement, décliné sous la forme d'un projet social, éducatif et pédagogique, - Garantissez avec le directeur la qualité de l'accueil des familles et de l'accompagnement des enfants ; - Participez à l'accueil des enfants ; - Gérez, animez et encadrez l'équipe pluridisciplinaire auprès du directeur; - En lien avec le directeur, gérez les dossiers administratifs, logistiques, budgétaires et financiers de l'établissement, - Assurez la veille et la prévention sanitaires, hygiène et sécurité - Participez au développement et à l'animation des partenariats PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire du Diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants, vous possédez une expérience d'au mois 5 années auprès d'enfants de moins de 3 ans. Doté d'aptitudes relationnelles, votre expertise dans le domaine de la petite enfance n'est plus à démontrer. Votre sens du travail en équipe, votre goût pour la gestion administrative et votre esprit d'initiative sont vois atouts. Vous avez un réel sens de l'organisation, qui vous permet d'assurer efficacement votre rôle d'adjoint. Vos avantages à l'ONCP : Rémunération sur 12 mois + reprise d'ancienneté (sous conditions) + prime décentralisée + tickets restaurants + aide au logement + RTT + Statut cadre + Mutuelle et contrat de prévoyance + Remboursement titre de transport
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700,00 Euros à 3200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ONCP Leopold Bellan
Créée en 1884, la Fondation Léopold Bellan est un acteur majeur du secteur non-lucratif sanitaire, social et médico-social en France. Chaque jour, nous accompagnons le quotidien de plusieurs milliers de personnes en situation de vulnérabilité, avec la volonté constante de rendre chacun acteur de son parcours de vie. Elle gère 72 établissements, implantés en Ile-de-France, Centre-Val de Loire et Hauts-de-France, où travaillent 2 700 professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) des services généraux (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Puteaux
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recherche pour son client, acteur de la biologie médicale en France, un(e) : Chargé(e) des services généraux (H/F). Vous contribuez à la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire moyens généraux (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein du secrétariat général, vous rejoignez l'équipe Moyens Généraux (12 personnes). En qualité de gestionnaire moyens généraux, vous coordonnez les activités assurant le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
DEMAIN - 75 - PARIS 02
DEMAIN recherche un.e nouveau-elle Responsable Administratif ! Nous sommes un cabinet de conseil à taille humaine, et engagé pour que nos talents puissent exprimer tout leur potentiel. Travailler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier (H/F)
DOLFINES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez-nous pour saisir les nombreuses opportunités de développement professionnel dans ces secteurs en pleine expansion. Chez Dolfines vous bénéficierez : - De tickets restaurants (hors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 93 - Montreuil
Mission d'intérim à pourvoir rapidement Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute des nouveaux talents : Gestionnaire d'aides (F/H) à Montreuil (93). Missions : - Instruire les dossier en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable du Pôle Administratif (H/F)
ECOLE DE MANAGEMENT APPLIQUE - 75 - PARIS 14
Orientations principales : Ce rôle a pour mission de veiller au bon déroulement, à l'efficacité, et à la qualité des opérations et des process administratifs, y compris celle des cours en ligne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Directeur Financier (H/F)
MVCI HOLIDAYS FRANCE - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Nous recherchons un(e) Adjdoint (e) Directeur Administratif et Financier compétent pour superviser tous les aspects financiers et administratifs de notre entreprise. Responsabilités: Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gestion financière et budgétaire (H/F)
HORS LA RUE - 93 - MONTREUIL
En lien direct avec la direction de l'association, vous aurez pour mission principale de suivre l'exécution du budget prévisionnel de l'association. Il vous sera demandé de veiller à l'avancement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) DES OPÉRATIONS ET DU DÉVELOPPEMENT (H/F)
SERVICES PUISSANCE 7 - 93 - STAINS
Prendre en charge l'ensemble de l'administration du service des opérations et du développement dans le cadre de la relation client et fournisseur. DOSSIERS CLIENTS : Être en contact et échanger avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)