Gestionnaire Logistique Immobilier - Maintenance et Entretien Parc Immobilier H/F

Gestionnaire Logistique Immobilier - Maintenance et Entretien Parc Immobilier H/F 21 - Dijon

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Offre n° 3995397
Gestionnaire Logistique Immobilier - Maintenance et Entretien Parc Immobilier H/F

21 - Dijon - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 octobre 2025

POSTE : Gestionnaire Logistique Immobilier - Maintenance et Entretien Parc Immobilier H/F DESCRIPTION : Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d'ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple. Nos valeurs sont l'Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l'Implication. Notre Etat d'Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients. Postuler à CCS c'est vouloir intégrer une équipe qui partage avec quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c'est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s'engage pour ses salariés par la formation et l'évolution ! Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. - Afin de renforcer notre équipe de l'Immobilier Sites Centraux nous sommes à la recherche d'un/une Gestionnaire Logistique Immobilier, spécialisé dans la maintenance et l'entretien des bâtiments administratifs et Data Center. Vos missions Vos missions : - Contribuer au bon fonctionnement des installations techniques - Veiller au respect de l'aspect réglementaire - consulter les entreprises/ prestataires de services et analyser leurs offres - En fonction de votre appétence, participer au suivi de travaux neufs ou de réhabilitation - Être disponible pour des astreintes (soirées et week-ends). Activités / Tâches spécifiques du poste - Maintenance Préventive : Assurer le bon fonctionnement des installations techniques, planifier et réaliser les interventions nécessaires. - Maintenance Corrective : Gérer les dépannages et incidents, diagnostiquer les anomalies et proposer des solutions. - Exploitation : Piloter les installations pour garantir un confort optimal et optimiser les consommations d'énergie. - Administratif : Gérer les commandes de matériel, les bons de commande et les factures. Domaines d'intervention - Electricité courants forts - production et distribution - Courants faibles (pré câblage, GTC , ) Si vous êtes prêt à relever ce défi et à contribuer à la performance de nos installations, postulez dès maintenant ! Ce que vous allez vivre chez nous Vous allez pleinement participer à la création de l'équipe maintenance et travaux de notre site de Dijon. - Relever des défis techniques : Travailler sur des installations complexes et innovantes. - Avoir une réelle autonomie : Gérer vos priorités et votre temps de manière autonome. - Vous épanouir dans un poste polyvalent : Des missions variées et enrichissantes. I Le poste nécessite des déplacements sur le périmètre de Dijon et sa périphérie. Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 75 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - d'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - de 22 jours de RTT par an - d'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - d'une protection sociale renforcée - d'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - d'une politique parentale avantageuse - de conditions bancaires et assurances préférentielles - d'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - d'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Nous recherchons un profil de type génie électrique - Formation : BTS ou Licence en Électricité avec au moins 5 ans d'expérience en maintenance électrique, idéalement en Haute Tension. - Compétences Techniques : Maîtrise des outils bureautiques, connaissances en gestion de contrats de maintenance et réglementation des installations techniques. - Connaissances supplémentaires : la connaissance des systèmes d'accès, de chauffage-climatisation et d'appareils de levage est un plus. - Savoir- être / Savoir-faire - Savoir établir et respecte

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Employeur

CENTRE DE CONSEIL ET DE SERVICE - CCS


Qui sommes nous Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans CCS Centre de Consei...

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