Hôte Service Client - Annemasse H/F 74 - Ville-la-Grand
Offre n° 3996288
Hôte Service Client - Annemasse H/F
74 - Ville-la-Grand - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Hôte Service Client - Annemasse H/F DESCRIPTION : Description du poste En résumé, tout ce que ce poste peut vous apporter : Un rôle clé dans l'expérience client : accueil, encaissement, fidélisation, événements clients, relation à distance et même animation sur les réseaux sociaux. Des perspectives d'évolution réelles : Vers un poste de Responsable Service Client, mais aussi en vente, logistique, ou projets transverses (RSE, chantiers solidaires). Un package motivant : salaire fixe dès 1925 € bruts + primes + actionnariat + avantages nombreux (dont produits à prix préférentiels, dispositifs pour concilier vie pro/perso, etc.) Une entreprise inclusive, avec une équipe soudée et une bonne ambiance au travail. Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Les premiers mois, vous allez apprendre le socledu métier, savoir l'encaissement et la posture relationnelle avec les clients. Ensuite, au bout de quelques mois (environ 6 mois), votre poste devient polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Leroy Merlin s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Ce poste est ouvert à toutes et tous, et nous croyons que la pluralité des parcours, des genres et des regards est une richesse pour le collectif. Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages - Un salaire fixe à partir de 1980 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs - Une politique de partage qui permet à 100% des collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise, en investissant tout ou partie de leur rémunération variable dans le plan d'épargne entreprise - Des titres restaurant à haute
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Annemasse - Ville-la-Grand
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle - Restauration Collective Locale (H/F)
LEZTROY - 74 - LA ROCHE SUR FORON
Chez LEZTROY, nous croyons qu'il est possible de bien manger tout en respectant la planète et les personnes. Notre mission : acheter localement en circuit court, cuisiner selon les saisons et servir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 74 - Annecy
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 74 - Annecy
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service client en agence de voyages (H/F)
SPORT EXPERIENCE - 74 - ANNECY
Tes responsabilités : - Piloter et animer les équipes Service Client & Partner Success afin de garantir une expérience fluide pour les voyageurs comme pour les partenaires. - Etre le.a garant.e des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CIC LYONNAISE DE BANQUE - 74 - Morzine
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous Site Internet : www.cic.fr Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de moyens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - Roche-sur-Foron
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE: La bancassurance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientele H/F
PROMAN - 74 - Cluses
POSTE : Chargé de Clientele H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN de Cluses recherche, pour l'un de ses clients, des chargés de clientèle H/F dont les missions seront les suivantes : *Accueillir et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 74 - Bonneville
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un/e Gestionnaire Clientèle Copropriété (F/H), en CDI à Bonneville ! Avec déjà + 600 agences et 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)H/F Chargé de relation IRVE
LTd - 74 - Annecy
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Hôte Service Client Magasin H/F
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés - 74 - Ville-la-Grand
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



