- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 4002569
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 4002569
Gestionnaire de paie/X (H/F) 71 - ST SERNIN DU BOIS
Offre n° 4002569
Gestionnaire de paie/X (H/F)
71 - ST SERNIN DU BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Le poste est à pourvoir au Creusot chez notre filiale Corgeco, un cabinet d'expertise comptable de 4 bureaux en Saône et Loire. Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : Assurer la tenue de la paie et de toutes les obligations y afférentes ; Être le(la) garant(e) de la bonne application des conventions collectives ; Effectuer les recherches techniques nécessaires ; Etablir les paies et soldes de tout compte ; Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc?) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau. Le profil:Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie ? Tu possèdes une première expérience sur un poste similaire ? Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ? Rigoureux, autonome, tu as un bon esprit d'équipe ? Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ? Tu maitrises les outils bureautiques et idéalement tu as déjà pratiqué sur Silae ? A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Fourchette de rémunération : Entre 25 K euros et 30 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Notre processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +3, BAC +2, Titre Pro de l'AFPA - Expérience requise : + de 1 an - Salaire : Entre 25000 et 30000 euros brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - Participation au transport - RTT - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
CHAROL MOTOCULTURE - 71 - JONCY
Nous recherchons un Comptable Unique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de la gestion comptable complète de l'entreprise, y compris la fiscalité et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général (H/F)
ACTUAL CHALON 1026 - 71 - Chalon-sur-Saône
En tant que Comptable Général, vous serez responsable de la comptabilité générale et notariale de l'office. Vos missions incluent la passation des écritures comptables, la préparation des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général (h/f)
ADECCO - 71 - Chalon-sur-Saône
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
71 - AUTUN
Description du poste : Notre client est un cabinet comptable à Autun. Il est reconnu pour la qualité de ses services et propose à ses collaborateurs des conditions de travail optimales. Pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
71 - AUTUN
Description du poste : Notre client est un cabinet comptable à Autun. Il est reconnu pour la qualité de ses services et propose à ses collaborateurs des conditions de travail optimales. Pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
71 - LE CREUSOT
Description du poste : Vous souhaitez exprimer vos compétences en comptabilité et en fiscalité dans un cabinet comptable à forte notoriété ? Rejoignez Fiducial Le Creusot (71) où nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
71 - CHALON SUR SAONE
Je recherche pour un de mes clients, entreprise spécialisée en expertise comptable et services un collaborateur comptable H/F. Intégré(e) à des équipes dynamiques, vous contribuez au développement...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable F/H - Comptabilité (H/F)
DUO VENANDI - 71 - AUTUN
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable passionné(e) pour rejoindre notre équipe. Ici, nous comprenons l'importance d'un équilibre entre travail et vie personnelle, tout en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable en Cabinet H/F
My Premium Consulting - 71 - LE CREUSOT
POSTE : Collaborateur Comptable en Cabinet H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)