Assistant Administratif Grands Comptes H/F 35 - Rheu
Offre n° 4002594
Assistant Administratif Grands Comptes H/F
35 - Rheu - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
POSTE : Assistant Administratif Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel ? Rejoignez un groupe dynamique en pleine croissance dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, pour piloter et développer les relations avec nos clients Grands Comptes et gérer l'exploitation de nos sites stratégiques. Vos missions principales : Gestion des comptes clients et de l'exploitation : - Pilotage des contrats attribués (interventions, sinistres, préventifs) - Interface privilégiée des Grands Comptes et des clients de nos exploitations - Préparation et participation aux COPIL clients - Remplacement ponctuel des gestionnaires de l'équipe - Suivi des projets d'investissement avec l'exploitation et le commercial Gestion des contrats et projets : - Réception, enregistrement et suivi des projets - Suivi des contrats, mises à jour des bases de données Support opérationnel et lien terrain : - Relais avec les agences et équipes d'exploitation - Suivi des incidents véhicules, actes de vandalisme, dispositifs vidéo Suivi administratif et financier : - Remboursements clients, gestion des cartes et jetons - Facturation mensuelle, analyse des charges d'exploitation - Suivi des litiges, résiliations et indexations Logistique et commandes : - Gestion des réapprovisionnements et plannings prestataires Gestion des outils et données : - Mise à jour des informations dans l'ERP X3 - Traitement des demandes entrantes PROFIL : Formation : Bac +2/3 en gestion, administration ou logistique Expérience : Expérience significative sur un poste similaire Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et d'un ERP type X3 - Rigueur, organisation, sens des priorités - Esprit d'équipe, qualités relationnelles, réactivité - Excellente capacité rédactionnelle et d'analyse Nos plus qui vous feront succomber à coup sûr : - Une entreprise à taille humaine et inclusive - Une entreprise dotée d'une réelle identité et de valeurs fortes - Des collaborateurs investis et dévoués - Des évènements d'entreprise - Une mutuelle attractive, cotisation unique pour toute la famille - Des titres restaurants - Un CSE - Cadeau de fin d'année Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt à relever le défi, n'attendez plus, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
Lavance
Depuis plus de 40 ans, le Groupe Lavance s'impose comme un acteur incontournable du secteur du lavage de véhicules en France. Avec près de 300 collaborateurs à nos côtés, Lavance est avant tout une entreprise à taille humaine, qui compte sur les responsabilités de chacun. Nous avons à coeur de fournir des solutions innovantes et de qualité à nos clients, tout en cultivant une relation de proximité et de confiance.
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