Auditeur Manager en Industrie et Services H/F

Auditeur Manager en Industrie et Services H/F 92 - Levallois-Perret

Postuler à l'offre Auditeur Manager en Industrie et Services H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Auditeur Manager en Industrie et Services H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Auditeur Manager en Industrie et Services H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 4002693
Auditeur Manager en Industrie et Services H/F

92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 octobre 2025

POSTE : Auditeur Manager en Industrie et Services H/F DESCRIPTION : Nos clients du secteur Industrie et Services sont engagés dans la transformation de leur modèle économique et chez Forvis Mazars, nous sommes convaincus que cela transforme en profondeur nos métiers et la façon d'accompagner nos clients. A l'image de nos clients, nous oeuvrons à intégrer les questions de durabilité dans l'ensemble de nos offres de services pour soutenir la transition vers des modèles économiques durables, circulaires et responsables, et notamment dans le cadre de l'implémentation des nouvelles directives européennes (CRSD, Règlement Taxonomie, Règlement SFRD, etc.). Nous avons d'importantes ambitions de croissance pour nos clients, tant sur notre offre que sur notre organisation d'équipe. Guidés par nos valeurs humaines, nous vous proposons de rejoindre une aventure challengeante et intrapreneuriale. Forts de références de premiers plans dans le secteur de l'Industrie et des Services, Forvis Mazars vous propose de participer au développement de ce secteur. Vos principaux travaux consisteront à : - Prendre en charge un portefeuille clients pour des missions d'audit légal et contractuel - Organiser, planifier et piloter les missions - Encadrer les collaborateurs intervenants sur vos dossiers - Veiller à la bonne réalisation des missions, le respect des délais et des budgets - Assurer la supervision technique et le développement humain de l'équipe qui vous est confiée - Gérer les relations avec les clients - Participer au développement commercial de notre offre L'implantation géographique de nos clients pourra vous conduire à effectuer des déplacements en province ou à l'étranger. Le rôle de l'Auditeur implique un engagement et un devoir de confidentialité quant à la diffusion et au partage des informations manipulées en externe et en interne PROFIL : Fort(e) d'une expérience d'audit de 5 années minimum dans un cabinet à majeure audit, vous êtes diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieur ou encore d'un 3ème cycle universitaire. Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, êtes impliqué(e) et faites preuve d'une forte capacité d'adaptation. Dynamique et entrepreneur, vous souhaitez progresser dans votre métier et accompagner notre développement en France et à l'étranger. Vous possédez une bonne maîtrise de l'anglais pour un accompagnement optimisé de vos clients. Avantages - Plan Epargne Entreprise avec Prime d'Intéressement et Participation annuelles importantes - 8 semaines de congés / an - Charte de télétravail flexible (possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine, les déplacements en clientèle restant une priorité) - Nombreuses actions en faveur de l'équilibre pro/perso (parentalité, Mazars Break, Congé solidaire, etc.) - Forfait mobilité durable pour accompagner vos déplacements domicile-travail selon vos besoins - Environnement de travail attractif et tout confort. Dès 2025, un nouveau Campus à Levallois (5 min à pied du métro) : salle de sport, espaces verts, roof top, terrasses, restauration, conciergerie - CSE (offre sportive, cinéma, art et culture, cadeaux de fin d'année, soirée annuelle) - Mutuelle modulable selon vos besoins - Association sportive (groupes de running, foot, basket, golf, tennis, ou encore yoga) - PC portable, double écran et iPhone - Carte American Express pour vos frais professionnels Déroulé du processus de recrutement Manon Perrot est responsable de ce recrutement, elle sera votre point de contact tout au long du processus. Une fois votre candidature envoyée, vous recevrez une réponse dans un délai de quelques jours à 4 semaines maximum. Si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e) pour passer 3 entretiens d'1h répartis de manière suivante : - 1 entretien technique avec un Senior Manager au sein de l'équipe - 1 entretien RH avec Manon - 1 entretien métier avec un Associé responsable du pôle #LI-MP1

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

Forvis Mazars


Forvis Mazars est un groupe international d'audit, de fiscalité et de conseil. Avec + de 40 000 collaborateurs présents dans une centaine de pays, nous faisons partie du Top 10 des cabinets mondiaux. Nous faisons des métiers sérieux sans se prendre au sérieux. Faire partie de nos équipes, c'est avant tout assumer sa singularité et oser partager ses idées, dans une ambiance de travail que nous vous invitons à découvrir. Si vous souhaitez construire votre propre parcours et que ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - PARIS 14

    Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

    CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE  - 75 - PARIS 14

    Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)

    SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A  - 75 - PARIS 12

    L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN

    SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES  - 94 - CHEVILLY LARUE

    Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice gestionnaire F/H (H/F)

    ECOLE POLYTECHNIQUE  - 91 - PALAISEAU

    En tant qu'Administrateur(trice) gestionnaire, vous aurez pour rôle d'assurer la gestion administrative, RH et financière du LSO, en lien avec ses différentes tutelles, et en étroite concertation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)

    ECOLE POLYTECHNIQUE  - 91 - PALAISEAU

    Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Administratif et Financier - Services Financiers - Pme Internationale H/F

    CPA Partner  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Responsable Administratif et Financier - Services Financiers - Pme Internationale H/F DESCRIPTION : CPA Partner, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour l'un de ses...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Mission Audit H/F

    Goldman search  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Prenez la tête d'une équipe ambitieuse, accompagnez des clients de haut niveau et profitez d'un cadre de travail exceptionnel ! Pourquoi ce poste va...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Responsable administratif et financier ou Responsable Comptable F/H H/F

    92 - Nanterre

    Membre du collectif de Direction, le/la RAF ou Responsable Comptable travaille en étroite collaboration avec la direction générale.Il/elle est l'interlocuteur privilégié des différents partenaires...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Responsable administratif et comptable/X F/H - Direction gestion, finance (H/F)

    Galileo Global Education  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Descriptif du poste:   Et si vous rejoigniez le leader mondial de l'enseignement supérieur privé ? Pilotez la performance financière d'un groupe international en pleine croissance ! Au sein du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.