Gestionnaire clientèle H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 4003815
Gestionnaire clientèle H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2024
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, entreprise française reconnue en Europe, recherche une Gestionnaire back office H/F en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement. Le poste est basé à Boulogne Billancourt. Vos principales missions seront les suivantes : Missions Principales Prendre en charge un portefeuille de client avec comme tâches principales ? Le paramétrage et la mise à jour des données dans l'outil métier (Navision) suivant processus et modes opératoires internes à l'entreprise ? Les montages et remontages des dossiers induisant notamment la rédaction de la documentation contractuelle ? La rédaction des avenants ? Gestion des inscriptions (inscriptions initiales et renouvellements) de garanties auprès des greffes des tribunaux Pérenniser la relation avec les clients en : ? Assurant des entretiens périodiques (distanciel et/ou présentiel) avec ces derniers afin de faire le point sur la relation d'un point de vue opérationnel et de s'assurer de la conformité des solutions en place au regard des besoins des clients ? Accompagnant ces derniers sur la mise en place des services proposés et sur le déploiement des outils mis à leurs disposition (par exemple Portail web) ? Etant responsable vis-à-vis des clients des tâches administratives prises en charge par les Gestionnaires Back-Office sur les dossiers, dont il a la responsabilité. De formation supérieure Bac+ 2, vous justifiez d'au moins 2-3 années d'expérience dans un service back office. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité relationnelle, qualité d'écoute, rigoureux et avez le sens des priorités, votre esprit d'initiative et votre esprit d'équipe sont des éléments nécessaires à votre arrivée au sein de la société. RÉMUNÉRATION : maximum 28kEUR sur 12 mois selon profil. AVANTAGES : Prise en charge mutuelle 80% - TR 10EUR prise en charge patronal 60% - 3 jours de télétravail possible - 12jours RTT - Accord intéressement - Chèques cadeaux à Noël
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris 3e Arrondissement
Passionné(e) par le design et l'expérience client ? Rejoignez une entreprise innovante, spécialiste de la décoration d'intérieur, où chaque détail compte. Depuis 2015, nous rendons le design...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H
MEUBLES IKEA FRANCE - 75 - PARIS 13
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (H/F)
DIAG AND CO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? Acteurs reconnus dans le secteur immobilier, nous sommes diagnostiqueurs immobiliers. Notre mission principale est d'accompagner au mieux nos clients, particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 75 - PARIS 17
Missions En tant que Customer Success Manager (CSM), vous serez le point de contact des annonceurs et des agences pour toutes les questions relatives aux campagnes, du début à la fin de leur cycle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)