AGENT ADMINISTRATIF D'ACCUEIL ET DE FACTURATION - H/F 74 - ANNECY
Offre n° 4005101
AGENT ADMINISTRATIF D'ACCUEIL ET DE FACTURATION - H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mars 2025
Description : Nous recherchons pour notre site d'Annecy un Agent administratif d'Accueil et de Facturation à 100%. ACTIVITÉS PRINCIPALES : * Accueil physique et admission du patient * Prise d'appel dans le cadre du renseignement patient * Création du dossier administratif * Vérification de l'identité et saisie selon la charte identitovigilance du CHANGE * Vérification des documents d'assurance maladie et mutuelle, coordonnées patients * Complétude du dossier et scan des documents * Encaissement des restes à charge * Saisie cotations des actes réalisés * Facturation des dossiers dans le respect des délais * Relation avec les services de soins pour la gestion des dossiers * Ces missions peuvent être amenées à évoluer en fonction des besoins du service de la Gestion Administrative des Patients. CONDITIONS PARTICULIÈRES D'EXERCICE * Amplitude de travail sur un plage horaire : 8h/18h * Cycles : 8h-16h / 9h-17h / 10h-18h Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ : * Niveau BAC / Bac +2 * Expériences qui seraient appréciées : établissement de santé, secrétariat médical en libéral, organisme d'assurance maladie, organisme d'assurance complémentaire et secteur administratif dans un poste d'accueil. CONNAISSANCES : * Connaissance de l'organisation et du fonctionnement d'un établissement hospitalier. * Connaissance du logiciel de gestion administrative des patients HEXTANT est un atout * Connaissance de la facturation hospitalière et de la législation de la sécurité sociale est un atout. * Savoir rechercher et respecter une procédure, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine * La pratique d'une langue étrangère est un atout apprécié. CAPACITÉS ET APTITUDES : * Pratique courante de l'informatique et utilisation des outils de bureautique * Capacité à travailler en équipe * Capacité à gérer l'urgence * Capacité à traiter les situations conflictuelles * Capacité à gérer les appels téléphoniques des services et du public. QUALITÉS COMPORTEMENTALES : * Qualités relationnelles et expérience sur un poste d'accueil « LA POLITIQUE DE RECRUTEMENT DE L'ÉTABLISSEMENT VISE À AMÉLIORER LA PRÉSENCE DES PERSONNES EN SITUATIONS DE HANDICAP AU SEIN DE SES EFFECTIFS. C'EST POURQUOI, TOUS NOS POSTES SONT OUVERTS AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP. »
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
GHT Annecy Genevois Pays de Gex
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