Assistant de Gestion Copropriétés F/H - IMOJA BY AIGUILLON (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 4009417
Assistant de Gestion Copropriétés F/H - IMOJA BY AIGUILLON (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mars 2025
Pour accompagner le développement de notre activité, nous créons un poste d'Assistant de Gestion Copropriétés F/H en CDI. Rattaché.e à la Responsable Service Copropriétés et en collaboration étroite avec la Gestionnaire de Copropriétés et la Comptable Copropriété, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service. Ce qui vous attend ? Un poste polyvalent où gestion administrative et relationnel sont au cœur de votre quotidien. Un environnement basé sur les valeurs fortes des Coop'HLM : conseil, pédagogie, proximité, transparence et maîtrise des charges. Une mission clé : accompagner la gestion des copropriétés en soutenant l'équipe dans les tâches administratives et comptables, tout en étant un interlocuteur privilégié des copropriétaires et des prestataires. Appui administratif rédiger et envoyer les mails, courriers, convocations et procès-verbaux d'assemblées générales & diverses correspondances Préparer les dossiers d'assemblée générale Suivre les récépissés d'envoi recommandé et en assurer la dématérialisation Gérer la dématérialisation des documents Rédiger et suivre les avenants marchés publics Suivre administrativement les contrats d'exploitation des copropriétés Gérer les demandes d'intervention, les ordres de service et les demandes de devis ainsi que les factures associées Gérer les demandes et réclamations des copropriétaires et fournisseurs Assurer la gestion électronique des documents : Enregistrement ad hoc des informations dans les bases de données, mise à jour et le suivi Contribuer à la gestion des mandats SEPA et aux rapprochements bancaires. Gérer la dématérialisation des documents (factures, documents comptables, etc.) Contribuer au suivi contentieux des copropriétaires Gestion de la relation avec les copropriétaires et prestataires Réceptionner et traiter les demandes des copropriétaires (réclamations, renseignements, demandes d'intervention) Gérer la boîte mail du service et orienter les sollicitations vers les bons interlocuteurs Assister la Gestionnaire Copropriétés dans l'organisation et le suivi des : Interventions techniques et travaux, en lien avec les prestataires Assemblées générales, de la convocation à la mise en œuvre des décisions Exploitation des procès-verbaux et des visites techniques Gestion des sinistres et suivi des travaux en cours Contribuer au suivi des réserves et des garanties des immeubles neufs afin d'assurer la conformité et la satisfaction des copropriétaires Vous avez une première expérience réussie dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'immobilier ou de la gestion de copropriétés. Doté.e d'un bon sens du relationnel, vous savez interagir avec différents interlocuteurs avec diplomatie et professionnalisme. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Rigoureux.se, fiable et organisé.e, vous savez gérer plusieurs tâches en parallèle et respecter les délais impartis. Vous faites preuve d'un bon esprit d'équipe et avez un réel sens du service. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, Outlook). Ce qui ferait de vous le candidat idéal F/H : une bonne connaissance en matière de gestion de copropriétés un naturel facilitateur et une bonne dose d'énergie ! Vous vous reconnaissez dans le profil ? Alors adressez-nous dès maintenant votre candidature et rejoignez une équipe engagée et solidaire ! ! Les bonnes raisons de nous rejoindre : Un Impact Social Réel :Travailler pour une entreprise qui contribue activement à un avenir meilleur, porteuse de valeurs humaines, au service de l'utilité sociale Des Missions Riches et Diversifiées : Des tâches variées et stimulantes, des responsabilités vous assurant de ne jamais vous ennuyer et de toujours apprendre. Un environnement de travail équilibré : Télétravail, horaires flexibles et 20 jours de RTT pour favoriser un meilleur équilibre entre vie pro et vie perso. Un Épanouissement et un Développement : Bénéficiez d'un parcours d'intégration sur mesure et d'opportunités de développement professionnel continues. Avantages Sociaux Attractifs : 13ème mois, prime vacances, mutuelle (prise en charge à 75% sur une couverture isolée) , prévoyance (prise en charge à 100%), tickets restaurant, intéressement (avec possibilité de placement et abondement entreprise), accompagnement à la mobilité douce, activités du CSE... un Accompagnement à la mobilité douce : Parce qu'aujourd'hui, se déplacer autrement est devenu une exigence déterminante pour préserver la planète, nous prenons en charge votre abonnement de transports en commun à hauteur de 60% ou un forfait de mobilité durable. Notre siège est situé 171 rue de Vern à Rennes, à proximité de la rocade
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
IMOJA BY AIGUILLON
Depuis toujours, l'engagement pour l'accès au logement est au cœur de l'ADN d'Aiguillon Construction. Forte d'une expérience d'un peu plus de 28 000 logements construits, dont 8 257 vendus en accession à la propriété, plus de 20 000 logements gérés ; Aiguillon s'est imposée comme l'une des premières entreprises de construction et de gestion de logements sociaux dans l'Ouest. Investie dans sa mission d'utilité sociale, Imoja par Aiguillon, dotée d'un statut coopérati...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 35 - Rennes
Dans un environnement dynamique et exigeant, alliant innovation et engagement, nous recherchons un Contrôleur de Gestion Commercial et Marketing capable d'accompagner les décisions stratégiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion Industriel (H/F) Retiers (35) (H/F)
Groupe Lactalis - 35 - RETIERS
Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs à travers le monde. Rejoignez des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller en gestion et évaluation (H/F)
Vitré Communauté - 35 - VITRE
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Direction des Finances, le conseiller aura comme mission de développer une culture de gestion commune et partagée, déclinée progressivement, dans une démarche de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Cabinet de recrutement de travailleurs handicapés - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients, acteur majeur du secteur des télécoms,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE BUDGETAIRE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: DEF_27-00049193 Le service d'infrastructure de la défense (SID) entretient et administre l'ensemble du domaine immobilier du ministère. Il assure le soutien et l'adaptation des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Contrôleur de Gestion Junior H/F
Biocoop - 35 - RENNES
POSTE : Alternant - Contrôleur de Gestion Junior H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une Coopérative responsable et engagée afin d'agir ensemble pour notre planète ? VOS MISSIONS Être...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Promotion Immobilière H/F
Groupe Duval - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur de Gestion Promotion Immobilière H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur du Contrôle de gestion en tant que Contrôleur(se) de gestion en promotion immobilière, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion sénior H/F
Ouest France - 35 - RENNES
Filiale de Ouest-France, Ouest-France TV est la future chaine nationale n°19 la TNT. Avec une promesse éditoriale forte, Raconter - Divertir - Partager, Ouest-France TV se positionne comme une chaîne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CHARGÉ DE LA GESTION BUDGÉTAIRE SAR RENNES H/F
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1859047 Vous êtes chargé.e , sous l'autorité de la cheffe de bureau, du pilotage d'un des domaines suivants : dépenses de fonctionnement courant / frais de justice / aide...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
44 - SOULVACHE
Suite à un départ, nous recherchons un assistant de gestion H/F à temps partiel. Vous serez amené(e) à : * Vérifier les caisses de l'ensemble de nos magasins, * Bordereaux de remises de chèques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)