Responsable Adjoint de Magasin - Aix en Provence 13 H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4010012
Responsable Adjoint de Magasin - Aix en Provence 13 H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin - Aix en Provence 13 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables. Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la distribution non alimentaire, un responsable adjoint de magasin (H/F). Le poste proposé est un CDI de 35h à Aix en Provence (13) - Magasin ouvert entre 8h30 et 20h00. - Lundi au samedi. Sauf les dimanches avant les fêtes de fin d'année - Horaires variables : 5h au plus tôt - 21h au plus tard. PRESENTATION DE L'ENTREPRISE L'entreprise est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs. Il propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence ! Vous serez amené à : - Être le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable Région - Faire grandir votre équipe d'employé(e)s de magasin - Gérer votre point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés - Être un membre actif de l'équipe d'encadrement - Veiller au développement et à la renommée du magasin - Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses ) - Participer au recrutement des futurs collaborateurs PROFIL : - Vous êtes souriant et ouvert, aimez travailler en équipe. - Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipe - Vous avez un esprit pragmatique, entreprenant et vous savez gérer des coûts ainsi qu'une équipe. Rémunération brut mensuel de 2 260.36 € au statut agent de maitrise Outre votre salaire de base qui rémunère votre travail, vos compétences et vos responsabilités, vous bénéficierez avantages salariaux tels que: - le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) - Une prime de participation - Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans - Ticket restaurant - Une remise du personnel - Des cartes cadeaux - Des avantages grâce à un CSE dynamique - Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance - Une formation théorique et pratique - Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. - Et bien d'autres Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne ou nous envoyer votre CV sur l'adresse mail suivante : @.**. Océane, notre chargée de recrutement est également joignable au Nous vous attendons !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2259.0 Euros à 2260.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Aktisea
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conciliables.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché (H/F)- Parcours Certifiant 1
LIDL - 13 - Bouc-Bel-Air
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients ! En rejoignant notre équipe, tu intègres une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de magasin nautique F/H (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
ob Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur maritime, Un(e) responsable adjoint de magasin nautique F/H en CDI. A ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
ACTION - 13 - FUVEAU
Pour l'ouverture du magasin ACTION à FUVEAU nous recherchons des responsables adjoints de magasin. *** Les taches principales : Être le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable point de vente (H/F)
DISPANO - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre agence Dispano à Marseille recherche son/sa futur(e) Chef de dépôt pour animer les ventes internes et garantir la satisfaction de nos clients. Véritable chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Magasin Adjoint (H/F)
PICARD - 13 - MARSEILLE 01
Nos nombreux magasins du Marseille et ses alentours recherchent leurs futurs Responsable de Magasin Adjoint (H/F) pour des postes en CDI à temps plein (35h) à pourvoir dès que possible. Une journée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable opérationnel et technique (H/F)
AURA - 13 - AIX EN PROVENCE
La boutique AURA recherche son/sa responsable opérationnel et technique qui sera en charge de gérer au quotidien la société : Relation Clients Relation avec les fournisseurs Achats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE BOUTIQUE - Marseille 11 (H/F)
Cabinet A LA SOURCE - 13 - MARSEILLE 11
A LA SOURCE est un Cabinet de recrutement dédié à la distribution spécialisée et aux marques sport et mode. Notre client, une marque dans l'univers de la maison recherche pour sa boutique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable magasin de vente et location de matériel médical H/F (H/F)
13 - ST CHAMAS
Médica +, entreprise familiale implantée depuis 2008 à Saint-Chamas, recherche son/sa futur(e) Responsable magasin. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité, de proximité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Magasin GEOX (H/F)
GEOX - 13 - MARSEILLE 08
Missions et responsabilités Animation commerciale : - Accueil des clients et vendre - Mettre en valeur l'espace commercial, dans le respect des concepts de l'entreprise ou de l'enseigne et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'activité charpente F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Aubagne
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (529 collaborateurs sur 22 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage), est l'enseigne de la région PACA du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



