Assistant de Direction Bilingue Anglais - Mission Intérimaire. H/F 63 - Saint-Beauzire
Offre n° 4010594
Assistant de Direction Bilingue Anglais - Mission Intérimaire. H/F
63 - Saint-Beauzire - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
POSTE : Assistant de Direction Bilingue Anglais - Mission Intérimaire. H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, filiale d'un grand groupe international, un(e) Assistant(e) de Direction bilingue anglais, pour une mission intérim d'au moins 3 mois. Intégré(e) à la Direction des Affaires Scientifiques, vous rejoignez une structure où rigueur, innovation et coordination internationale rythment le quotidien. L'environnement est exigeant mais stimulant, et vous serez un véritable appui stratégique dans l'organisation des activités. Vos missions En tant que relais opérationnel de la Direction, vous contribuez au bon fonctionnement quotidien de l'équipe en assurant un soutien administratif polyvalent et rigoureux. Vos responsabilités incluent notamment : - Organisation des déplacements (France & international) : réservations, logistique, coordination - Planification et organisation de réunions : agendas, convocations, logistique - Frappe et mise en forme de courriers, notes, comptes rendus - Gestion proactive des e-mails et des priorités de la Direction - Utilisation quotidienne du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) Pré-requis Maîtrise du Pack Office Anglais courant à bilingue Disponibilité rapide pour une mission de minimum 3 mois Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Groupe international reconnu - Environnement scientifique et stimulant - Rôle stratégique et transversal - Rémunération attractive : 2350 à 2400€ brut mensuel + IFM + ICP - 35h hebdomadaires - horaires de bureau stables Intéressé(e) ? Postulez en ligne ! Cliquez sur "Postuler à l'offre" pour transmettre votre CV. Chez Lynx RH, nous valorisons les parcours et les potentiels. Cette mission pourrait bien être le tremplin vers de belles perspectives. Profil recherché Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 minimum en assistanat, gestion ou équivalent Vous justifiez d'une expérience réussie en assistanat de direction, idéalement dans un environnement exigeant ou international Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Pack Office) Vous êtes bilingue anglais (écrit & oral). Vous faites preuve de discrétion, d'organisation, d'autonomie et d'une excellente communication Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : 2350 € - 2400 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 95 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2400.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
Donnez de l'élan à votre carrière au coeur d'un groupe international ! Chez Lynx RH Clermont-Ferrand, nous croyons que chaque talent mérite un accompagnement sur-mesure. Notre mission : connecter des profils qualifiés à des environnements professionnels stimulants. Spécialistes du recrutement en CDI, CDD et intérim, nous mettons notre expertise au service de votre réussite.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction et Gestion Commerciale (H/F)
NSE - 03 - ABREST
NSE recherche un(e) Assistant de Direction et Gestion Commerciale pour rejoindre notre site d'Abrest dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. L'Assistant de Direction et Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Bilingue Anglais - Mission intérimaire. (H/F)
LYNX RH - 63 - Saint-Beauzire
Donnez de l'élan à votre carrière au coeur d'un groupe international ! Chez Lynx RH Clermont-Ferrand, nous croyons que chaque talent mérite un accompagnement sur-mesure. Notre mission : connecter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
ENJOY TACOS CLERMONT FERRAND - 63 - CLERMONT FERRAND
Titre de l'offre : Assistant Manager H/F - CDI - Clermont-Ferrand (63) Entreprise : ENJOY TACOS - Restauration rapide Contrat : CDI - Temps plein - 35 heures/semaine Description du poste : Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
03 - Vichy
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager Supermarché en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
63 - Aubière
Brut Butcher, 1ère enseigne de restauration rapide de viande recherche son nouveau assistant manager de restaurant. Brut Butcher est un concept 100% français qui va jusqu'au bout des choses : des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
63 - Clermont-Ferrand
Description du poste : Rejoins notre équipe jeune et dynamique et développe tes compétences dans une ambiance de travail conviviale, où passion et expertise se conjuguent. Nous t'attendons pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
63 - Clermont-Ferrand
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires un Assistant Manager web et retail en Alternance ! Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
KFC Clermont-Ferrand recrute un(e) Assistant Manager ! (H/F)
Zeonis Group - 63 - Clermont-Ferrand
KFC Clermont-Ferrand - Ouverture le 9 décembre ! Nous recrutons un(e) Assistant Manager Vous aimez le terrain, le challenge et le management ? Le nouveau KFC Clermont-Ferrand ouvre ses portes le 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Unité - SOS Cartes bancaires H/F
Groupe AVEM - 63 - Clermont-Ferrand
Rattaché(e) à Ludovic, Responsable du service SOS cartes au sein de notre filière SOS paiement ; qui assure la prise en charge des appels d'urgences liées aux cartes bancaires des clients du Crédit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant direction H/F
DACHSER France - 63 - Artonne
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes agissent au quotidien au coeur des agences, en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)