Cegedim - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 4011498
Cegedim - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte près de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 654,5 millions d'euros en 2024. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM). Cegedim Assurances est une Business Unit innovante au service de la transformation des acteurs de l'assurance de personnes : compagnies d'assurances, mutuelles, institutions de prévoyance et courtiers, en France et à l'international. Pour ce faire, Cegedim Assurances, propose des solutions SaaS (Hub de services, portails, extranet), des services métiers (Tiers Payant, gestion des flux et délégation de gestion) et des services experts (analytics, consulting), en santé et prévoyance. Tous les collaborateurs se mobilisent au quotidien autour de 4 valeurs : l'innovation, la satisfaction client, la synergie et le développement personnel et professionnel. Au sein de notre plateforme de gestion en assurances de personnes située à de Nantes (40 collaborateurs), le chargé de relation client répond aux sollicitations multicanales des Apporteurs d'affaires et des Entreprises clientes. Le chargé de relation client est placé sous la supervision d'un manager de proximité qui l'accompagne dans ses activités. Pour mener à bien ses missions, le chargé de relation client doit faire application des procédures métiers et notamment assurer la traçabilité des communications sur les outils de GRC. Vos missions : Répondre aux appels entrants, accueillir, informer, conseiller et assister les interlocuteurs en apportant les informations utiles sur les produits, les procédures et les outils de selfcare. Traiter des actes de gestion simple en temps réel pendant la prise d'appels en utilisant tous les moyens de communication digitaux mis à disposition (téléphone, mail, SMS). Traiter des actes de gestion de deuxième niveau sur les plages horaires réservées quand le flux d'appels entrants le permet. Vous possédez une expérience d'au-moins 2 ans dans un poste similaire. Nous recherchons avant tout une personnalité, un esprit vif et curieux, qui souhaite apprendre, comprendre, mettre son énergie au service de nos clients qu'ils soient internes ou externes. Chez Cegedim Assurances, nous sommes attentifs à... votre évolution de carrière, nous proposons des parcours de formations et de certifications personnalisés en lien avec vos aspirations professionnelles et les tendances technologiques. vous apporter un accompagnement et un suivi managérial sur mesure. un mode de travail hydride pour conserver un esprit d'équipe solidaire et apprenant (Site/Télétravail). une ambiance de travail Start-Up, conviviale, stimulante et épanouissante. vous permettre d'intégrer un Groupe où l'évolution professionnelle est un vecteur de motivation et de réussite pour tous nos collaborateurs. Parce que savoir travailler avec tout le monde est un facteur de progrès pour l'entreprise, ce poste est ouvert à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Cegedim
A propos de Cegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 468 millions d'euros en 2018. Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller en banque (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - ST HERBLAIN
Héloïse, et Julie de la société Job Link à Nantes recrutent pour son client spécialisé dans les prestations de services bancaires : -des chargés d'assistance bancaires (h/f). -Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée d'assistance en assurance (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - ST HERBLAIN
L'équipe Job Link de Nantes recrute pour son client spécialisé en assurance : des conseillers en gestion de contrats (h/f) Prise de poste : lundi 5 mai 2025 en CDI Situé proche de Saint...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client - Chargé d'assistance (H/F)
MUTUAIDE ASSISTANCE - 44 - NANTES
En tant que Chargé-e d'assistance au sein du pôle automobile à Nantes, tu auras un rôle clé au sein de notre équipe et auprès de nos assuré.e.s. Tu travailleras 4 jours par semaine uniquement, du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur d'appels dépannage (H/F)
ENEDIS - 44 - NANTES
*** Attention à bien correspondre aux critères d'éligibilité du contrat senior. *** Indépendante, Enedis délivre la même qualité de service aux fournisseurs d'énergie. Comme le prévoit la loi, elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur (H/F)
0A99ANS - 44 - GRANDCHAMP DES FONTAINES
099ans est une entreprise spécialisée dans les loisirs numériques pour tous, offrant aux Comités Sociaux et Économiques (CSE) une solution unique en France. Grâce à notre plateforme les salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller client à distance H/F
ADEQUAT INTERIM - 44 - Saint-Herblain
L'agence Adéquat Nantes Tertiaire recrute des nouveaux talents : Téléconseiller (H/F). Notre client est situé à St Herblain et est spécialisé dans le déploiement des réseaux de télécommunication,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
JDC - 44 - LA MONTAGNE
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1200 collaborateurs. Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation Client (h/f)
IZIWORK - 44 - Rezé
Notre client, acteur du secteur de la santé qui fournit des solutions personnalisées et innovantes afin d'améliorer l'expérience thérapeutique des patients, recherche des conseillers (h/f) relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Televendeur - Secteur Restauration H/F
Samsic Emploi - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Televendeur - Secteur Restauration H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau challenge ? Au sein de SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, Clémence et Justine sont à votre écoute et vous accompagnent dans votre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller client télésurveillance en alternance (H/F)
IMA PROTECT - 44 - NANTES
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte, attachée à la qualité de vie au travail de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)