Chargé·e Administration des Ventes H/F 92 - Levallois-Perret
Offre n° 4012966
Chargé·e Administration des Ventes H/F
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
POSTE : Chargé·e Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un.e gestionnaire ADV. Intégré.e au sein du service administratif et financier, pierre angulaire du fonctionnement de DAVRICOURT, vous ferez le lien avec nos commerciaux, nos clients et nos consultants afin d'intervenir sur les missions suivantes : - Préparer les facturations clients ; - Gérer les frais de déplacement refacturables de nos consultants ; - Gérer les relevés d'activité des consultants ; - Gérer les commandes clients (suivi/relance) et des commandes d'achat ; - Gérer le recouvrement client (rappels d'échéance, relances, appels) ; - Gérer les documents de vigilance sur les portails dédiés des clients ; - Gérer les frais de déplacement refacturables des sous-traitants ; - Gérer les relevés d'activité des sous-traitants. Salaire Fixe + avantages sociaux PROFIL : Vous êtes animé(e) par l'idée de contribuer à votre développement personnel et au développement de votre entreprise à travers vos idées et votre implication, en intégrant un environnement où règne la proximité, bienveillance et le bon sens (RSE). Vous êtes diplômé.e d'un diplôme Bac +2/3 avec une spécialisation en lien avec les domaines commercial et administratif, et disposez d'une première expérience réussie dans l'administration des ventes / gestion, alors rejoignez-nous ! Vous disposez de connaissances sur les éléments suivants : - Maitrise de la Suite Office ; - A l'aise dans la communication écrite et orale et dans la relance ; - Goût pour les chiffres. Et surtout : - Vous avez de l'intérêt pour le monde industriel (c'est un plus) ; - Vous êtes rigoureux et organisé.e ; - Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et vos capacités de synthèse ; - Vous êtes enthousiasme, curieux et faites preuve de pro-activité. Ce que nous cherchons avant tout, ce sont des personnalités qui forment un réseau de talents interconnectés qui ne craint pas d'affirmer sa différence. Vous êtes unique, nous sommes différents, rencontrons-nous ! LE DAVRIPACKAGE - Salaire fixe selon profil - Primes de participation et d'intéressement - Épargne salariale - Mutuelle et prévoyance - Plateforme CE - Actions de formation - Possibilité de télétravail INTÉRESSÉ(E) ? Si vous êtes arrivé(e) à la fin de cette offre, c'est qu'elle vous a forcément attirée, alors surtout n'hésitez pas à postuler ! En cas de doute, notre équipe recrutement saura répondre à vos questions. L'offre d'emploi ne correspond pas tout à fait à vos compétences mais nos valeurs vous ressemblent et notre ambition vous motive ? Alors vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres sur davricourt.com ET APRÈS ? Le processus de recrutement est composé comme suit : un premier entretien RH, un second entretien avec le/la responsable d'agence ou du service concerné, et un troisième et dernier entretien avec un membre de la Direction. NB : En l'absence de retour de la part de l'équipe recrutement sous 1 semaine, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
DAVRICOURT
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil à taille humaine, spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens dans les secteurs automobile, ferroviaire, naval, aéronautique, défense, énergie, grande distribution, sciences de la vie, et du numérique. Répartis sur 6 agences en France, notre ambition est de proposer des solutions techniques de haute qualité, tout en plaçant l'humain et l'engagement au coeur de nos priorités. E...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATAIRES (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société Générale. Ensemble, ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Montigny-le-Bretonneux
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher Thoiry Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te donnant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 60 - Précy-sur-Oise
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Administrateur des ventes (H/F) Rattaché(e) au responsable du service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - Champlan
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes H/F - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)