- Accueil France Travail
- Emploi
- Gard
- Bagnols-sur-Cèze
- Détail de l'offre 4013077
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gard
- Bagnols-sur-Cèze
- Détail de l'offre 4013077
Project Management Officer (PMO) H/F 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 4013077
Project Management Officer (PMO) H/F
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d\'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités. Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l\'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l\'innovation et la formation au rang de priorités.Mission :Au sein de notre équipe SOM Ligeron, présente sur le site de Marcoule, vous rejoignez notre team en qualité de Project Management Officer H/F en CDI. En tant que PMO, vous serez au centre de l\'organisation du projet, assurant sa coordination, sa cohérence et sa performance. Votre rôle consistera à établir et à maintenir les bonnes pratiques et normes de gestion de projet, à fournir un soutien stratégique aux équipes du projet et à garantir que nos initiatives sont livrées dans les délais, dans le respect du budget et des exigences de qualité. Vos missions seront les suivantes 🚀 : - Être le garant de la bonne exécution de la mission - Identification des besoins lié au projet - Assurer le rôle d\'expertise dans la gestion du projet - Evaluation / anticipation des risques et opportunités - Apporter une vision de projection à court, moyen et long terme sur le projet - Animation des équipes via les réunions de coordination / reporting - Travailler en équipe avec les différents acteurs du projet Pourquoi venir chez nous ? 🌞 - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses, et bienveillantes : l\'HUMAIN avant tout, - Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché, - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation, - Possibilités d\'évolutions nombreuses, avec une forte politique de mobilité interne. D\'autres avantages ? 🤍 - Rémunération attractive sur 12,5 mois selon expertise, - Participation + intéressement + prime individuelle + carte ticket resta Sodexo 10€10 + 75% remboursements transports en commun, - Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités), - Indemnités kilométriques (0,38€ du km) Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d\'Or), plan climat, développement durable et solidaire. #SOM #LI-VP1 Vous êtes diplômé(e) d\'un bac +4/5, vous avez une expérience de 3 à 15 ans expérience en Gestion de Projet (planning, coût, délais, risques, contrats), idéalement pour le secteur du nucléaire. La maîtrise des méthodologies de planification ainsi que les outils associés (MS Project) sera très appréciée. Vous êtes à l\'aise avec le pack Office. Une habilitation nucléaire PR1/CC et la maitrise de l\'anglais sont un plus. Vous faites preuve de rigueur, d\'anticipation et vous disposez d\'un bon relationnel vous permettant de travailler en interface avec de nombreux interlocuteurs. Et la suite de notre process de recrutement ? 🎉 Entretien téléphonique avec Valentine, moi-même, Chargée de Recrutement de l\'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres. Un second entretien, à l\'agence ou Teams, avec le Responsable Secteur pour vous préciser les enjeux et les contours du poste. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l\'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS ! Il n\'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Project Management Officer (PMO) - Orange (H/F)
EPSYL - 84 - Orange
A compétences égales, le poste est ouvert à tous. Rejoindre EPSYL, c'est ? Intégrer le bureau d'étude du groupe ALCEN, groupe industriel français de 2500 personnes positionné dans le domaine des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Intégrateur SAM ( Software Asset Management ) F/H - Informatique de gestion (H/F)
NOOEH - 84 - VEDENE
Descriptif du poste: Au sein de notre client, une démarche de gestion des actifs logiciels (Software Asset Management - SAM) a été élaborée. Cette démarche, supervisée par la Direction des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Pmo Cost H/F
Kasadenn - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Pmo Cost H/F DESCRIPTION : Kasadenn est une entreprise spécialisée dans le management et la qualité, dédiée à l'atteinte de l'excellence opérationnelle. Résolument tournée vers l'avenir, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion ADV PME-PMI H/F
13 - BARBENTANE
Le groupe Henry Blanc recherche un/e assistant(e) de gestion ADV. Au sein du service administration des ventes vous serez en charge : * De la gestion administrative et comptable des comptes clients *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Franchisé/e
MonAssistantNumerique.com - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Identifié comme Consultant/Formateur Numérique, un(e) franchisé(e) MonAssistantNumerique.com intervient chez ses clients, à domicile pour les particuliers, en entreprise pour les professionnels et au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur PMO / Management de projet H/F
ACEPP - 26 - PIERRELATTE
ACEPP recherche des Ingénieur(e)s Gestion de Projets/PMO. En tant qu'Ingénieur(e) PMO / Management de projet, vous aurez les responsabilités suivantes : Vous intégrez nos équipes projets transverses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner - Domaine des assurances et prévoyance F/H - Informatique de gestion (H/F)
SILKHOM - 30 - LES ANGLES
Descriptif du poste: Au sein de la direction logicielle de 80 personnes et plus précisément au sein du service solutions client, vous allez évoluer dans un squad de 5 à 8 personnes en méthodologie...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur gestion de projet et excellence opérationnelle F/H - Informatique de gestion (H/F)
SOM Aix-en-Provence - 26 - PIERRELATTE
Descriptif du poste: Vous nous rejoignez chez notre client à Tricastin, en tant qu'Ingénieur de projet H/F. Vos missions seront: - Proposer des améliorations pour une structuration projet efficace...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant SAP Fico H/F
SYNANTO - 84 - AVIGNON
POSTE : Consultant SAP Fico H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de sa région, SYNANTO recherche un.e Consultant.e SAP Vos missions seront les suivantes : - Analyser les besoins métiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Key User SAP - Comptabilité Fournisseurs H/F
Michael Page - 84 - AVIGNON
POSTE : Key User SAP - Comptabilité Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Directement rattaché à la Direction Financière et à la Comptabilité Fournisseurs, vous aurez pour missions principales de : *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)