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Adjoint / Adjointe de Direction en hôtellerie H/F 94 - FRESNES
Offre n° 4014014
Adjoint / Adjointe de Direction en hôtellerie H/F
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Hôtel IBIS BUDGET de FRESNES est un établissement de 84 chambres sans restaurant, situé dans le sud de Paris. Missions Générales • Assiste le directeur de l'hôtel dans sa mission d'animation, de management, de gestion et de commercialisation • Participe à l'organisation de l'hôtel et manage son équipe • Est présent sur le terrain auprès des équipes et des clients et est garant, avec le Directeur, de la qualité de l'ensemble des prestations fournies • Remplace le Directeur de l'hôtel en son absence • Peut être amené à assurer une ou plusieurs missions transversales Principales responsabilités Relation client • Crée une relation privilégiée avec les clients tout au long de leur séjour • Gestion des comportements et conflits • Traite les réclamations éventuelles en proposant une solution adéquate • Transmets l'état d'esprit de la marque auprès de la clientèle Management des équipes / implication transverse • A la responsabilité managériale de l'ensemble des métiers de son périmètre • Développe ses collaborateurs en les amenant à leur meilleur niveau de compétences Commercial / Vente • Connait et s'implique dans l'environnement local de l'hôtel • Participe à la commercialisation de l'hôtel dans la zone primaire et s'informe régulièrement de ce qui se passe chez les concurrents • Contrôle la validité et la mise à jour des informations (descriptif, tarifs, ) concernant son hôtel sur OPERA et les différents sites Web • Contrôle la qualité des services et des prestations offertes par le biais des commentaires clients • Elabore conjointement avec le Directeur le plan d'action commercial de l'hôtel et est garant de sa mise en œuvre Gestion • Participe à l'élaboration et au suivi du budget de l'hôtel • Participe aux propositions d'investissements • Participe à l'analyse des résultats et met en place les actions correctives si nécessaires • S'implique quotidiennement dans la gestion des ouvertures et fermetures dans OPERA, dans le respect du "mix clients", pour en optimiser le REVPAR • Est responsable des commandes de produits auprès des fournisseurs référencés et optimise la gestion des achats pour qu'elle soit conforme aux ratios établis • Contrôle la facturation journalière, les encaissements et les rapports d'activité • Réalise les inventaires conformément aux procédures administratives et financières • Assiste le Directeur dans les tâches administratives et comptables ainsi que celles relatives à la gestion du personnel" Femme ou homme de terrain ayant une expérience dans le secteur de l'hôtellerie, mobile en Île-de-France, avec un bon niveau d'anglais et la connaissance de l'espagnol étant un atout
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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