Assistant Administratif Contentieux F/H - Partedis (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 4014250
Assistant Administratif Contentieux F/H - Partedis (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Pourquoi nous recrutons ? Dans le cadre d'une réorganisation, nous sommes à la recherche de notre Assistant(e) crédit manager pour compléter notre équipe sympathique de comptabilité client composée de 10 personnes. Tu seras rattaché(e) au Crédit Manager, tes missions principales seront : La Gestion du contentieux : (Montage des dossiers, suivi de l'évolution des dossiers de contentieux avec les cabinets de recouvrement / passage en perte provisions indemnisation et reporting contentieux La Gestion du back office crédit client : gestion quotidienne du contrat assurance-crédit / Mise à jour de la base clients Le profil que l'on recherche ? (Plusieurs possibilités ) Ton savoir-faire : Tu as une expérience sur un poste de gestionnaire administratif dans l'idéal dans le milieu du contentieux, Tu es à l'aise avec Excel Ton savoir-être : - Tu as à cœur de réaliser du travail de Qualité - Tu es reconnu(e) pour être organisé(e) et faire preuve de rigueur - Tu aimes être autonome tout en ayant l'esprit d'équipe Les avantages proposés ? Primes : prime de vacances + primes d'intéressement et de participation 2 jours de télétravail Mutuelle familiale (garantie max pour moins de 70€ par mois peu importe le nombre de personnes couvertes, prise en charge médecine douce ...) CSE : chèques cadeaux, chèques vacances ✅ Etre accompagné dès les premiers jours dans votre nouvel environnement de travail avec un parcours d'intégration personnalisé ✅ Grandir professionnellement avec l'accès à d'autres métiers, évolution interne
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Partedis
Nous sommes un des tous premiers réseaux indépendants, spécialisé dans la vente de produits du bâtiment dans 2 grandes activités : les bois /matériaux de construction et le chauffage et l'univers de la salle de bain, carrelage. Nos objectifs : conseiller techniquement nos clients et les satisfaire ! Nos chiffres clés : ☑ Plus de 300 millions de CA ☑ 120 agences ☑ 875 collaborateurs au service de leur client
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternance Assistant(e) administratif(ve) - Bordeaux (H/F)
ISCOD - 33 - BORDEAUX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
33 - BORDEAUX
Description du poste : Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous serez chargé de l'approbation des plans de construction des navires commandés par la compagnie. Vous serez également chargé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)