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Technicien chargé de l'administration, de la comptabilité et des RH (H/F) 27 - DARDEZ
Offre n° 4018221
Technicien chargé de l'administration, de la comptabilité et des RH (H/F)
27 - DARDEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
L'ASSOCIATION LES FONTAINES Association qui se donne pour but de soutenir les enfants et adolescents en difficulté physique, intellectuelle, économique, psychologique ou morale, intervient au sein du département au travers 8 établissements et services. RECHERCHE Pour son SIEGE SOCIAL 1 Technicien chargé de l'administration, de la comptabilité et des RH H/F en CDI - 0,5 ETP MISSIONS ET ACTIVITES : Sous l'autorité de la Direction du siège social, vous travaillerez en lien avec le service administratif de la M.E.C.S. « Le ricochet » (établissement dont vous aurez la charge) et les services du siège social afin d'assurer les missions suivantes : - Vous assurez le suivi des activités de la M.E.C.S., la facturation et élaborez les tableaux de bord ; - Vous participerez à l'organisation, la gestion, la bonne mise en œuvre et au suivi des missions du service administratif de la M.E.C.S. dans votre domaine d'intervention, - Vous suivrez les congés et heures individuelles des professionnels de l'établissement - Vous assurez en lien avec la direction de l'établissement et le service RH, la gestion administrative du personnel de l'établissement (élaboration dossier du personnel, suivi médecine du travail, suivi mutuelle.) ; - Vous gérez les caisses de l'établissement ; - Vous assurez le lien avec le pôle comptable du siège. Conditions : Poste à pourvoir sur Vernon dès que possible. CDI 0,5 ETP réparti sur 4 jours par semaine (poste évolutif sur un 0,75 E.T.P.) Déplacement sur Vernon Rémunération selon CCNT 1966 - Grille technicien Qualifié. CSE- Mutuelle - 30 Congés payés + 18 congés trimestriels Profil : -Titulaire d'un diplôme de niveau III (BTS en secrétariat-assistanat ou gestion / comptabilité) -Une expérience de 2-3 ans dans la fonction, idéalement dans le secteur médico-social est souhaitée - Excellente maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, Outlook) - Sens de la communication, de l'accueil, de l'écoute - Titulaire du permis B - Appétence pour un travail d'équipe, autonomie et gestion des priorités - En capacité de rendre compte et d'alerter si besoin le cadre hiérarchique - Respect de la confidentialité des dossiers et discrétion professionnelle Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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