- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 4018757
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 4018757
Assistant export et adv h/f 01 - Ain
Offre n° 4018757
Assistant export et adv h/f
01 - Ain
Publié le 13 septembre 2024
Structure à taille humaine, leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits en mercerie (aiguilles, fils, boutons, écussons.), rubanerie (rubans, dentelles, biais.) et ameublement (rideaux, tringles, embrasses.). Nous intervenons auprès d'une clientèle variée : commerces de détail (magasins de tissus, merceries, loisirs créatifs.), magasins de discount et de bricolage, jardineries, industries. Afin de renforcer notre équipe commerciale, nous recrutons en CDI : Assistant(e) Commercial(e) & ADV Export Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions : * Gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation. * Interface clients et services internes/externes : garantir la qualité de service en collaborant avec la comptabilité, la logistique, la planification, les transitaires, etc. * Gestion des fournisseurs : commandes d'articles, suivi des stocks, gestion des pro-forma, organisation des imports (incoterms, coûts.). * Participation aux salons professionnels : représenter notre entreprise lors d'événements en France et à l'international. De formation dans le domaine commercial. Vous pratiquez (à l'écrit et l'oral) l'anglais et l'allemand. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la connaissance du logiciel AS400 est un « plus ». Vous possédez d'importantes capacité d'adaptation et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre dynamisme. Informations supplémentaires : * Contrat : CDI, temps plein. Modulation 35h00 avec 2 vendredi non travaillés par mois * Lieu : Beynost (01), à 15 minutes de Lyon. * Rémunération : selon profil. Si vous êtes prêt(e) à relever les défis du secteur de l'exportation et à contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre candidature avec impatience ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 26 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOHN COCKERILL SLETI - 01 - NEYRON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO FRANCE recrute pour son client sur Beynost , spécialisé dans le commerce de gros de textiles et basé à BEYNOST (01700), en CDI un Assistant Export Anglais-Allemand (h/f). Notre client est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) rayons libre-service épicerie/liquide (H/F)
INTERMARCHE - 01 - MEXIMIEUX
CDD temps plein du 9 septembre au 28 octobre à pourvoir. Travail 6 jours/7 les matins + vendredi OU samedi après-midi. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 6 personnes pour faire de la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
ADEQUAT 045 - 01 - Montréal-la-Cluse
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Montréal la Cluse recrute des nouveaux talents : Assistant Ressources Humaines (F/H) Missions : Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistant(eà commercial(e) bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
A3 SAFE - 69 - ST PRIEST
Rattaché au Directeur général, vos missions principales sont les suivantes : - Contact Fournisseurs & Clients (suivi des commandes, du chargement chez le fournisseur jusqu'à la réception par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Château-Gaillard
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. Vous serez en contact régulier avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)