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Employé administratif / Employée administrative (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 4018801
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2024
Deux gestionnaires santé-retraite H/F Cadre d'emplois des adjoints administratifsVos missionsSous l'autorité du responsable de l'unité de gestion, vous assurez la gestion des dossiers de santé-retraite des portefeuilles de directions attribués, l'information des agents, de leurs responsables en assurant le lien avec les référents au sein des directions opérationnelles.Vos activitésVous assurez la gestion des dossiers maladies/accidents de serviceEncoder et suivre les arrêts maladie, instruire et suivre les dossiers présentés devant le Comité MédicalGérer les congés maternité, paternité en lien avec les gestionnaires/référents paie - carrièreInstruire les dossiers d'accidents de service, de maladies professionnelles et les demandes d'allocation temporaire d'invalidité auprès de la Conseil MédicalPréparer les dossiers examinés en commission interneAssurer le suivi des expertises médicalesFaire les demandes d'indemnisation prévoyance (compléments de salaire, dossiers de rentes - décès)Préparer les dossiers et le suivi des situations ayant un impact en paie en lien avec votre binôme gestionnaire paie/carrièreVérifier et enregistrer les factures des frais de soins et d'honorairesVous gérez les dossiers retraite et de validation de services de l'instruction de la demande jusqu'à la validation des dossiers en passant par l'animation du droit à l'information. Pour cela, vous travaillez en lien avec l'ensemble des partenaires pour traiter la diversité des carrières.Vous instruisez les dossiers décès (droits à versement du capital-décès et pensions de réversion des ayants droits)Vous contribuez à la préparation des instances internes et participez aux évolutions du service et de la direction. Profil : Vous disposez de solides connaissances du statut de la fonction publique territoriale et en particulier de la réglementation et des procédures en matière de protection sociale et de retraite. Vous êtes reconnu·e pour votre sens de l'autonomie, votre rigueur et votre capacité à respecter les procédures et les délais. Vous avez le sens du contact et le goût du travail en équipe et en transversalité. Vous êtes en capacité de vous adapter rapidement grâce à votre bonne compréhension des situations et savez alerter et rendre compte.Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques et métiers (libre office, connaissance du logiciel métier Astre souhaitée). Poste en CDI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Direction générale ressources (DGR)Département des ressources humaines (DRH)Direction administration des ressources humainesService gestion individuelle : composé de 3 unités de gestion administrative et d'une unité procédures et projets transversaux. Chaque unité de gestion assure, pour un portefeuille de directions dédié, la gestion de la carrière-paye et santé-retraite des agents avec l'appui de référents par thématique.
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