- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 4018906
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 4018906
Administration des ventes H/F 17 - GOURVILLETTE
Offre n° 4018906
Administration des ventes H/F
17 - GOURVILLETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Job Overview Notre société évolue dans le secteur des industries graphiques, de l'imprimerie et de la communication. Nous recherchons pour notre site de Périgny, un Administrateur des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de l'administration des ventes, du service client et du suivi des commandes. Il viendra compléter une équipe au sein de laquelle évolue déjà son homologue. Notre groupe ( 45 personnes) est présent sur 3 sites, La Rochelle, Niort et Montaigu. Le poste concerne bien le site de La Rochelle ( Périgny). Responsabilités - Gérer l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes - Fournir un support administratif en termes de documentation et de bureautique - Assurer le suivi des dossiers clients et fournir un service client de qualité - Collaborer avec l'équipe pour garantir la satisfaction client - Utiliser les outils informatiques classiques + l'ERP métier de l'entreprise pour les tâches administratives - Assister dans les tâches de secrétariat et de gestion des documents Expérience - Expérience préalable dans l'administration des ventes ou domaine similaire - Connaissance des outils bureautiques et informatiques - Une connaissance de la chaîne graphique sera un plus - Sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe - Aptitude à fournir un service client de qualité -Une formation à notre technique métier sera assurée Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 30 000,00€ par an Langue: * Anglais (Optionnel) Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL
ADEQUAT INTERIM - 16 - Aigre
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à AIGRE - expérience exigée Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute des nouveaux talents : ASSISTANT COMMERCIAL ( F/H) Missions : -tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
16 - ROUILLAC
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable ADV, vous intègrerez l'équipe commerciale Mission : - Suivi commerciale et gestion administrative des dossiers - Traitement et gestion des commandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 16 - COGNAC
Descriptif du poste: Dans le cadre de vos fonctions, vous avez pour mission : * Gérer la demande des clients, de la commande initiale à la livraison, en utilisant toutes les ressources pour gérer...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV France - Export H/F
Aboutir Emploi - 16 - ROUILLAC
POSTE : ADV France - Export H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable ADV, vous intègrerez l'équipe commerciale Mission : - Suivi commerciale et gestion administrative des dossiers -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)