Secrétaire technique (H/F) 94 - Vitry-sur-Seine
Offre n° 4023066
Secrétaire technique (H/F)
94 - Vitry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
Nous recrutons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée depuis plus de 50 ans dans la conception, la réalisation et la pose de menuiseries extérieures (alu-acier-PVC .), de métallerie & serrurerie, de volets roulants, de stores, d'automatismes et de contrôle d'accès. Acteur de référence dans le secteur du Bâtiment, avec 50 collaborateurs dans ses ateliers et son siège à Vitry-sur-Seine (94). La satisfaction client, le respect des engagements et la qualité du travail réalisé sont les valeurs fondamentales qui nous animent et que nous partageons avec eux. Leurs clients sont à 95 % situés en Ile-de-France. En plein essor, leur développement constant les amène à recruter un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vos missions principales : - gestion des commandes clients - gestion des retours chantiers - saisie des heures d'intervention (ressources) internes et externes - gestion du planning des interventions techniques pour un client - saisie des bons d'intervention et des demandes SAV - classement & archivage Ce poste est rattaché hiérarchiquement au "Service Ordonnancement". Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, avec une réelle capacité d'adaptation et un goût pour la diversité des tâches. Vous avez une expérience significative de 5 ans en gestion administrative dans le domaine du Bâtiment, nous sommes avant tout à la recherche d'une personne impliquée et volontaire pour évoluer dans un environnement polyvalent. Ce dernier point fera la différence sur votre candidature. Cursus : titulaire d'un Bac Professionnel en administration d'entreprise. Vous maitrisez les outils de bureautique. Conditions de travail : - contrat CDI - 40 heures/semaine - salaire mensuel brut : 2.124 € à 2.900 € (sur 12 mois) suivant expérience - ticket restaurant & 50% du titre de transport - horaires : du lundi au vendredi (8h00 à 12h00 & 13h30 à 17h30)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2124.0 Euros à 2900.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Clemajob
2H intérim, spécialiste de l'intérim qualitatif accompagne et conseille ses clients dans leurs démarches de recrutement. Depuis 2003, nous facilitons la mise en relation entre les entreprises qui cherchent à recruter et les candidats qui recherchent un emploi ou une évolution de carrière. Au quotidien, notre méthode de fonctionnement est de trouver la meilleure adéquation entre les compétences des candidats et les cahiers des charges des entreprises. C'est ainsi que depuis 15 ans, ...
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