Responsable Opérations Back-Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 4023140
Responsable Opérations Back-Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mars 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable des Opérations, vous serez en charge de : * Suivi et pilotage des performances : Analyse et suivi des indicateurs clés, gestion de la productivité et optimisation des revenus et des primes. * Gestion des opérations : Encadrement et animation d'une équipe de 30 gestionnaires Back-Office pour assurer un service de qualité. * Développement des activités : Mise en place et montée en charge des nouvelles activités en collaboration avec le référent client. * Engagement des équipes : Mobilisation des gestionnaires autour des objectifs de performance et d'amélioration continue. * Participation aux comités de pilotage client : Représentation du pôle BPO, suivi des décisions stratégiques et mise en œuvre des plans d'action. * Industrialisation de l'activité : Animation des projets d'optimisation des opérations. Profil recherché: Cette opportunité est pour moi si les éléments suivants correspondent.. * Expérience significative dans la gestion d'équipes en environnement BPO ou Back Office. * Expérience dans le milieu bancaire est appréciée. * Compétences en suivi et optimisation de la performance opérationnelle. * Capacité à piloter plusieurs projets simultanément et à interagir avec des interlocuteurs variés. * Maitrise des outils Pack Office (Excel, Powerpoint, Word) * Excellentes capacités de communication et leadership avéré. * Esprit d'analyse et forte orientation résultats. *Ce poste est ouvert à toute personne en situation d'handicap. Envie de nous rejoindre ? J'envoie ma candidature au plus vite en postulant directement ici Process de recrutement : 1 Entretien avec le Recrutement + 1 Entretien avec 1 Lead métier + 1 Entretien avec le Manager opérationnel Nous nous engageons à accompagner chaque candidat tout au long de son process de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 48 - 58 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
TEAMWILL CONSULTING
Et si je rejoignais l'aventure Teamwill ? Teamwill est un cabinet de conseil international à taille humaine, expert du crédit et du financement spécialisé. Nous accompagnons les acteurs majeurs de ce secteur dans leur projet de transformation digitale. Ce que nous avons accompli ces 3 dernières années ? Présence internationale dans 10 pays : Paris, Tunis, Berlin, Gand, Londres, Madrid, Casablanca, Lisbonne, Dallas et Singapour. Plus de 100 clients majeurs en France et à l'inter...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE MARCHES (H/F)
METROPOLE ROUEN NORMANDIE - 76 - ROUEN
Un.e gestionnaire marchés Au sein de la direction adjointe finances, marchés, administration Des régies de l'eau et de l'assainissement du Département Environnement, eau, déchets et réseaux Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Middle Office H/F
76 - Seine Maritime
Nous sommes à la recherche de notre futur Chargé(e) Middle Office qui est le support pour le service commercial export pour apprécier et contrôler les risques et calculer et analyser les résultats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)