GESTIONNAIRE SPECIALISTE SINISTRES ET RELATIONS CLIENTS ARRAS F/H - Droit, fiscalité (H/F) 62 - ARRAS
Offre n° 4023222
GESTIONNAIRE SPECIALISTE SINISTRES ET RELATIONS CLIENTS ARRAS F/H - Droit, fiscalité (H/F)
62 - ARRAS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mars 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Nord-Est est l'une des 9 caisses régionales du Groupe. Elle compte 1 200 salariés au service de 280 000 clients sociétaires et 74 agences sur 6 départements (Aisne, Ardennes, Aube, Marne, Nord et Pas-de-Calais). Missions Des ambitions fortes et partagées résumées par notre raison d'être "Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance", c'est cela la force du Groupe Groupama présent dans 10 pays avec 32 000 collaborateurs au service de 12 millions de clients et sociétaires. Pour notre Caisse Régionale Groupama Nord-Est, 1 200 collaborateurs et 74 agences sur 6 départements, nous recrutons : un Gestionnaire Spécialiste Sinistres H/F sur notre établissement de Arras, au sein du Pôle Dommages aux Biens et responsabilité civile. Rejoindre le groupe Groupama, c'est s'engager dans un Groupe mutualiste, qui place les femmes et les hommes au cœur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés. Prêt à représenter Groupama Nord-Est ? Idéalement issu (e) d'un parcours juridique, on vous reconnait un sens développé de la négociation, analyse et un esprit de synthèse remarqué ? Vous souhaitez enrichir votre pratique au contact d'interlocuteurs variés (Expert, enquêteur, inspecteur, vérificateur) ? Avec autonomie, vous savez gérer de front plusieurs sujets avec rigueur et organisation ? Vous avez répondu "oui" à ces questions, venez rejoindre l' équipe d'Experts de Isabelle COPLO ! Vos activités principales ? - Gestion des dossiers sinistres dont les conséquences et le type de réparation nécessite une analyse juridique et technique ainsi que la construction de solutions d'indemnisation pour des préjudices lourds. *Vous constituez les dossiers et en déterminez les responsabilités. *Vous préparez l'argumentaire juridique à partir de recherches jurisprudentielles. *Vous calculez les coûts prévisibles de l'événement et initiez toutes investigations permettant d'arrêter le niveau du provisionnement. *Vous informez le client ou la victime tout au long de la vie du dossier et répondez aux demandes diverses. *Vous pilotez la gestion du recours à l'amiable ou l'indemnisation amiable. *Vous honorez les engagements envers les clients dans des délais satisfaisants. *Vous assurez les remontées d'informations utiles vers les autres services. Profil recherché: Profil recherché TOUJOURS PRÊT À RELEVER LE DÉFI ? De formation juridique Bac+4/5, vous avez une expérience significative dans la responsabilité applicable en incendie et en responsabilité civile professionnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous avez de bonnes connaissances en techniques d'assurances. Vous possédez de la rigueur, un bon relationnel, le sens du service client et de la réactivité. Alors qu'attendez vous? Rencontrons nous ! Dans le cadre de notre politique de diversité, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
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