Gestionnaire Sinistres F/H (H/F) 13 - Rousset
Offre n° 4023242
Gestionnaire Sinistres F/H (H/F)
13 - Rousset - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Nous recherchons notre futur (e) Gestionnaires Sinistres F/H en CDD de 6 mois renouvellable - prise de poste immédiate. Prise de poste et intégration immédiate Au sein de notre Centre d'Appels vos missions seront les suivantes: 1/ Front Office - Appels entrants/sortants clients et donneurs d'ordre : ouverture dossier, vérification de l'exhaustivité des informations et prise de renseignements clients ; relances clients injoignables - Valorisation - Mise en œuvre du dossier en réparation, expertise et/ou remplacement ou décision clôture - Réclamation de niveau 1 - Tri boîte mail 2/ Back Office - Reprise des activités CALL center : rapports de clôture, saisie des rapports sur l'informatique Clients - Relances stations : vérifications des prestations auprès des sous-traitants - Avis sur pièces, compléments dossiers, clôtures interventions et dossiers consommateurs avec chiffrage du sinistre et élaboration du rapport de prestations - Gestion Devis : validation devis, accord client, organisation RAN, ou décision clôture, avec élaboration rapport - Réclamation niveau 2 avec appui si elle devient complexe - Facturation Vos « plus » : - Expérience Assurance fortement attendue ou Expérience acquise sur un plateau téléphonique, mini 1 an - Niveau BAC minimum à BAC + 2 si possible Assurance ou Droit - Notions de fonctionnement des appareils électrodomestiques et multimédia - Connaissance des mécanismes des Assurances - Bonne connaissance des outils informatiques pour la saisie et la recherche d'informations. - Aptitudes rédactionnelles - Aisance téléphonique, pour être clair dans ses propos - Sens du service clients, pour accueillir, renseigner, rassurer, être ponctuel et serviable - Esprit d'équipepour échanger informations et solutions, gérer les flux ensemble de façon optimale - Curiosité d'esprit afin d'en apprendre davantage sur le fonctionnement des appareils - Force de persuasion, pour cadrer les appels difficiles et expliquer les refus de prise en charge - Rigueur et réactivité pour la coordination des interventions - Ecoute et esprit d'analyse, pour diagnostiquer correctement Nos « plus » : - Votre parcours au sein de notre école de formation, dès votre arrivée, vous permettra d'enrichir vos connaissances en S.A.V et en gestion de la Relation client. - Vous bénéficierez d'une formation continue aux nouveautés produits et technologiques au sein de notre école de formation, grâce à un parcours élaboré avec nos partenaires. Package rémunération attractive : fixe + primes qui seront le reflet et la valorisation de votre travail Mutuelle prise en charge à plus de 70% / Prévoyance / Retraite supplémentaire 100% financée par SFG pour vous Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Carte tickets Restaurant 10€/jour Formation personnalisée via SFG Academy Parcours professionnel adapté à votre expérience, et votre performance
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905.0 Euros à 1905.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Société Française de Garantie
La Société Française de Garantie est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe d'assurances Allemand. Depuis 30 ans maintenant, SFG se positionne comme un acteur majeur du monde de la réparation, et s'engage aux côtés des pouvoirs publics, de ses partenaires et des consommateurs, dans une démarche éco-responsable, qui s'illustre dans tous les choix de l'entreprise. Domiciliée près d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG est en constante croissance et compte désormais 200 collabor...
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