chargé des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 4023590
chargé des services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mars 2025
Descriptif du poste: Missions principales : Veiller à la gestion quotidienne du site en assurant la bonne relation avec les autres usagers. Contribution administrative : gestion des outils, archivage, et suivi logistique Accueillir les visiteurs et les prestataires, organiser des événements et réunions, aménager les salles et coordonner le site. Effectuer diverses interventions de maintenance de base, assurer l'entretien des équipements et gérer les approvisionnements nécessaires sur le site. Piloter un portefeuille de fournisseurs, traiter la facturation et les demandes d'achats dans son domaine de responsabilité. Gestion des locaux : Superviser les prestataires (hygiène ménage, maintenance, , etc.). Garantir la sécurité des personnes et de l'établissement. Assurer la maintenance technique des bâtiments. Entretenir les espaces (aménagement, ménage, sécurité....). Flotte automobile : Gérer l'attribution et l'entretien des véhicules, les cartes essences et les assurances. Suivre les baux des véhicules. Services et logistique : Assurer l'accueil physique et téléphonique. Coordonner la logistique pour les événements de la société Gérer les stocks de fournitures et consommables. Gérer le courrier : réception, tri, distribution. Réceptionner les livraisons. Gérer les prestataires de service (courrier, archivage, logistique, etc.). Gérer les travaux de reprographie. Gérer les salles de réunion : réservation et préparation. Profil recherché: Nous recherchons une personne polyvalente, prête à relever les défis de la gestion du site, en étroite collaboration avec les usagers. Polyvalence : Capacité à s'adapter à des tâches variées et à gérer plusieurs responsabilités simultanément. Force de proposition. Rigueur et précisions : Prendre soin des détails, être organisé et méthodique dans la gestion des tâches quotidiennes. Sens du service client: Être à l'écoute des besoins et savoir répondre à leurs attentes de manière courtoise et professionnelle. Esprit d'équipe et coopération: Travailler efficacement avec différents collaborateurs, partager les informations et soutenir les collègues pour atteindre les objectifs communs. Flexibilité et adaptabilité. Organisation Autonomie : Être capable de prendre en charge des missions de manière indépendante tout en sachant demander de l'aide ou des conseils si nécessaire. Empathie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
Missions principales : Veiller à la gestion quotidienne du site en assurant la bonne relation avec les autres usagers. Contribution administrative : gestion des outils, archivage, et suivi logistique Accueillir les visiteurs et les prestataires, organiser des événements et réunions, aménager les salles et coordonner le site. Effectuer diverses interventions de maintenance de base, assurer l'entretien des équipements et gérer les approvisionnements nécessaires sur le site. P...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Responsable des Services Généraux et Sécurité F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
VALENGREEN - 59 - ROUBAIX
Avec plus de 40 ans d'expérience, Leclerc & Chery Valengreen entreprise de 30 salariés, met son expertise au service des professionnels et particuliers sur la métropole Lilloise. Notre entreprise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ECOLOG INNOVATION - 62 - LIBERCOURT
Au sein de l'entreprise ECOLOG Innovation à Libercourt (62), vous assurez la gestion administrative de la société, la comptabilité fournisseur et le service Ressources Humaines. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un Adjoint Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille (59)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - MONS EN BAROEUL
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Mons-en-Barœul (59), un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : En tant que Délégué Général Adjoint, vous déployez les axes stratégiques et participez aux activités quotidiennes de la structure sur les aspects statutaires, politiques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RAF Wambrechies F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MATCHRH - 59 - WAMBRECHIES
Descriptif du poste: Gestion comptable et financière * Réalisation de la comptabilité générale et analytique (logiciel Epicor) * Clôtures mensuelles des comptes * Reporting financier en normes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)