Administration Des Ventes (ADV) en Pièces Automobiles au sein d'un Call-Center (H/F) 59 - Seclin
Offre n° 4029971
Administration Des Ventes (ADV) en Pièces Automobiles au sein d'un Call-Center (H/F)
59 - Seclin - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
Vos missions : Vous êtes l’acteur majeur de la satisfaction et de la fidélisation Clients pour les activités d’administration des ventes (traitement et suivi des commandes urgentes et spéciales, gestion des manquants, recherche de solutions et animation de la relation client associée Administratives : Traiter les commandes urgentes de leur prise en compte jusqu’à la livraison des Pièces de Rechange Gérer les commandes spéciales pour les produits non disponibles en stock: Pneumatiques, Produits DFS (Direct Fournisseurs), Peinture, Produits Image, Pièces à Identifiants, Pièces sensibles. Assurer la liaison avec l’entité du Constructeur qui gère la Relation Client pour traiter les réclamations et les dossiers litiges Rechercher des solutions palliatives en cas de manquants En cas d’anomalie de service au niveau de la Plaque PR, dérouler les processus en vigueur en relation avec les différents services (Exploitation, Commerce, Comptabilité…). Commerciales : Suivre et Communiquer aux clients les informations relatives aux délais de disponibilité sur pièces manquantes Participer à l’optimisation et à la performance générale du magasin Veiller à l’amélioration permanente de la satisfaction des clients. Participer à la mise en place et au suivi des actions d’améliorations. Votre profil : Vous disposez d’une très bonne connaissance des pièces et de la mécanique automobile, ainsi que leurs outils de référencement. Idéalement avec une formation et un parcours en vente et pièces de rechange automobiles et une expérience d’au moins 3 ans à un poste similaire. La qualité de votre relation client, votre capacité d’adaptation, votre rigueur ainsi que votre sens de l’organisation vous permettront de réussir dans ce poste. Conditions du poste : Rémunération fixe selon expérience + 2 primes de performance mensuelles Avantages sociaux : participation employeur à la mutuelle et aux Tickets restaurant, intéressement, œuvres sociales du CSE Chez Stellantis, nous évaluons les candidats en fonction de leurs qualifications, de leur mérite et des besoins de l'entreprise. Nous accueillons les candidatures de personnes de toutes identités de genre, âges, ethnies, nationalités, religions, orientations sexuelles et handicaps. Des équipes diversifiées nous permettront de mieux répondre aux besoins changeants de nos clients et de prendre soin de notre avenir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Stellantis &You DISTRIGO PR
Stellantis &You DISTRIGO, réseau commercial de distribution des Pièces de Rechange (PR) du Constructeur automobile STELLANTIS, recherche un Administrateur Des Ventes pour son Call-center de Seclin au sein de notre société SLSDPR (Société Lilloise de Services et de Distribution Pièces de Rechange). Notre société est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l’offre de pièces de rechange multimarque (gamme équipementiers). Rejoignez la dynamique de l'équipe de notre Ca...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Camphin-en-Carembault
Vos Missions Principales : Gestion Administrative Client : Vous prendrez en charge l'intégralité des tâches administratives liées à la gestion des clients, notamment la saisie informatique, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Business Developer sédentaire BtoB - Energie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous aimez convaincre, développer un portefeuille clients et voir l'impact direct de votre travail sur la croissance d'une entreprise ? Chez Go Énergie, nous aidons les entreprises et collectivités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 59 - Lille
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
MONDIAL RELAY - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue ! Nous offrons un service d'expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Le Poste : Le Cœur de la Satisfaction Client Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous tes la référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ACHATS (H/F)
AVOSDIM - 62 - BETHUNE
AVOSDIM est une entreprise de e-commerce en pleine croissance, spécialisée dans la vente de volets roulants, stores et moustiquaires sur mesure. Afin de renforcer nos équipes, et en tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SITUACTION GEOLOC - 59 - MARCQ EN BAROEUL
En tant que Chargé(e) de Suivi Client au sein de notre service Après-Vente, votre rôle consiste à garantir la satisfaction et la fidélisation client en l' accompagnant dans l'utilisation de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en tant que commercial sédentaire à Villeneuve d'Ascq ! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lille
Adecco Tertiaire-Téléservices de Lille recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la presse digitale auprès de professionnels de santé, un(e) Commercial(e) sédentaire en CDI. En qualité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)