Customer Success Manager H/F/X 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 4030104
Customer Success Manager H/F/X
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
- Gérer et développer un portefeuille de clients stratégiques pour assurer leur satisfaction et leur fidélisation. - Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées pour optimiser leur expérience. - Collaborer étroitement avec les équipes internes (ventes, produit, support) pour répondre aux attentes des clients. - Mettre en place des indicateurs clés de performance pour suivre et améliorer la satisfaction client. - Organiser et animer des formations et des ateliers pour maximiser l'utilisation des produits par les clients. - Identifier et saisir les opportunités de vente croisée et de montée en gamme. - Participer à l'amélioration continue des processus et des offres de services. - Contribuer à la création de contenu et de ressources pour le support client. - Réaliser des rapports réguliers sur l'évolution des relations clients et proposer des actions correctives si nécessaire. Concrètement, tes missions ? -Gérer un portefeuille en collaboration avec nos clients pour les accompagner et favoriser leur autonomie sur l’animation du dispositif Teamstarter, l’adoption de la plateforme, l’acculturation au bottom-up… -Créer et prendre en charge des actions d’animations en one-to-many -Suivre et analyser les KPI clients -Accompagner des collaborateurs de nos clients dans la création et la bonne mise en œuvre de leurs projets et dans la réalisation de leurs objectifs au travers de ces derniers -Gérer des sessions d’idéation individuelle ou collective à destination des collaborateurs chez nos clients -Adopter une posture et un discours client adaptés face à des interlocuteurs C-Level -Remonter des opportunités business et potentiels upsells à l’équipe Sales -Aider à la résolution des problèmes de nos clients -Aider notre équipe Produit via des feedback tech Profil * Diplômé(e) d'une école de management ou d'université, tu as une expérience de cinq ans minimum sur de la gestion de porte feuille BtoB en tant que Customer Success Manager * Tu as le sens du conseil et tu aimes le contact client. Tu as un excellent relationnel et sais être emphatique que ce soit au téléphone, par écrit ou en rendez-vous physique avec n'importe quel interlocuteur * Tu es polyvalent(e), force de proposition et tu es plein(e) d'énergie * Tu as une bonne compréhension et un attrait pour les enjeux managériaux des entreprises et pour les mécanismes de collaboration (bottom up, intelligence collective, entreprise libérée...) * Tu es rigoureux(se) La cerise sur le gâteau ? -Tu connais déjà le fonctionnement de Planhat et ses playbooks -Tu maîtrises la langue de Shakespeare et/ou d’autres langues étrangères -Tu as déjà animé des ateliers d’idéation ou de facilitation Pourquoi avoir un coup de coeur sur ce job ? Ce que nous t'offrons : * Une expérience en clientèle (CSM, onboarding, account management, sales…) * Une vraie maîtrise de nos sujets RH : intelligence collective, engagement collaborateur, levier d’initiatives.. Les avantages : * Salaire selon profil + BSPCE * Mutuelle SideCare à 50% * Carte swile avec 9 euros par jours pris en charge à 50% * Remboursement de 50% du titre de transport, métro ou vélo * 20 euros par mois sur ton compte Teamstarter * Un cadre responsabilisant qui offre la possibilité de progresser * 2 jours de télétravail par semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Teamstarter (financement participatif) Paris X
En tant que Customer Success Manager, tu seras le contact privilégié des clients de ton portefeuille (PME, ETI & Grands Comptes) et tu seras garant(e) de leur satisfaction et de la réussite de l’utilisation de Teamstarter chez eux. Tu es le contact privilégié des clients et tu délivres un accompagnement régulier auprès de chacun d’entre eux. Tu es le ou la premier(e) représentant(e) de Teamstarter auprès des clients, et tu contribues à l’adoption de notre plateforme en les accompagnant à chaq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Missions & Relation Client Immobilier (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Rattaché(e) directement à la Responsable du service gestion immobilière, vous aurez en charge des missions commerciales et administratives d'un patrimoine d'habitation, tertiaire de placement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil Clientèle Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire Armonia recrute un Responsable Accueil Clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (h/f)
IZIWORK - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission Au cours de cette mission, votre rôle sera entre-autre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client H/ F (H/F)
MENWAY EMPLOI IDF - 93 - Tremblay-en-France
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : ÉLABORATION DES OFFRES D'EMPLOI COMMERCIALES - Qualifier les demandes des clients, - Transmettre et mettre à jour les cotations, - Mettre à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation (H/F)
OSCARBNB - 75 - Paris
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons une personne polyvalente et autonome pour renforcer notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous serez en charge de : - Entretenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



