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Secrétaire Greffier (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4034549
Secrétaire Greffier (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Secrétaire Greffier - CDD de 5 mois - 92 - 35k Notre client regroupe tous les pharmaciens exerçant leur art en France Métropole ou dans les départements et collectivités dOutre-mer. La Direction des Affaires Juridiques est chargée de sécuriser les activités de l'Ordre, de participer à l'élaboration des nouveaux textes, d'apporter un appui aux sections et directions pour leur mise en application. A ce titre, elle : -Elabore des programmes de conformité visant à organiser et mettre en oeuvre les procédures et moyens nécessaires au respect de la réglementation par l'Ordre -Apporte son appui juridique aux projets et actions menés par les Sections et les Directions en réalisant les analyses nécessaires visant à la sécurisation des projets -Veille à la protection des emblèmes de la pharmacie -Elabore une documentation juridique destinée à apporter un éclairage pratique des textes qui intéressent les professionnels et la pharmacie. La Direction des affaires juridiques est également l'interlocuteur des services en charge de l'élaboration des normes, et des autorités compétentes en matière disciplinaire. Elle est en charge des affaires administratives et contentieuses soumises au Conseil national qui concernent notamment la tenue du tableau de l'Ordre et la discipline. Missions : Placé sous la responsabilité du Responsable du Greffe, vous prenez en charge au sein d'une équipe de 3 Secrétaires - Greffières : La gestion et le suivi des demandes auprès du Conseil national : enregistrement des recours, transmission des mémoires, mise en forme des rapports, notifications des décisions etc. ; L'organisation d'auditions de pharmaciens et l'organisation des instances (audiences de la chambre de discipline et de la section des assurances sociales + séances administratives du Conseil national) ; Le traitement des décisions des juridictions de l'ordre : alimentation de la base de jurisprudence, enregistrement statistique, rédaction de résumés, etc. ; Des tâches de secrétariat variées : utilisation des outils d'inscription à l'Ordre, suivi de tableaux de bord, accueil téléphonique et physique, photocopies, classement, anonymisation de décisions, archivage, préparation de registres, etc. .
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (3 ans)
Entreprise
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