- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 4036141
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 4036141
Assistant Administratif - Saint Denis les Bourg 01 H/F 01 - ST DENIS LES BOURG
Offre n° 4036141
Assistant Administratif - Saint Denis les Bourg 01 H/F
01 - ST DENIS LES BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif - Saint Denis les Bourg 01 H/F DESCRIPTION : Chez Alkern, nous produisons deux parpaings chaque seconde ! Mais ce n'est pas tout, car vous êtes déjà immergés dans l'univers Alkern sans même le savoir ! Bordures, pavés, dalles, regards : tous ces articles proviennent de l'un de nos 55 sites ! Nous fabriquons depuis plus de 50 ans des produits en béton 100% français et sommes présents sur l'ensemble du territoire. Il y a donc certainement un poste près de chez vous ! Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, en constante évolution, qui innove pour proposer des produits respectueux de l'environnement ? Nous vous offrons l'opportunité de nous rejoindre ! CE QUE NOUS POUVONS ACCOMPLIR ENSEMBLE : Nous recrutons, pour notre de site de SAINT DENIS LES BOURG (01) un(e) Assistant(e) Administratif F/H Rattaché(e) à la Direction Industrielle, les principales missions sont les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Saisir et enregistrer les données du domaine d'activité : - productions, achats matières premières, suivi environnemental, données sécurité - - Gérer les procédures de classement et de sauvegarde des documents et dossiers - Renseigner les différents tableaux de bords et indicateurs - Réalise, en aide ou en remplacement, des tâches d'assistanat logistique - Rend compte de son activité Nous vous offrons : - De rejoindre une entreprise leader sur son marché - Des gammes de produits 100% fabriqués en France - Une entreprise engagée dans la RSE qui s'attache à proposer des produits respectueux de l'environnement - De relever des challenges au sein d'une équipe dynamique et résolument tournée vers l'humain - Un parcours d'intégration et un accompagnement à votre arrivée - Des primes (vacances, présence, sécurité, intéressement/participation) - Les avantages du CSE - CET, PERCOL, PEE, - Mutuelle d'entreprise Vous hésitez encore ?? Chez Alkern, au-delà des compétences techniques, c'est votre personnalité et votre envie qui nous intéresse ! Alors, si vous êtes « ultra » motivé(e) et que vous êtes reconnu(e) pour votre engagement et votre sens du résultat, ce poste est fait pour vous, non ?! Rejoignez vite l'univers passionnant du béton, et partagez avec nous votre savoir-faire ! Bienvenue chez Alkern ! PROFIL : De formation initiale Bac +2 dans le domaine de la gestion administrative, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans une fonction similaire. Maîtrise du Pack Office et des logiciels administratifs Rigueur, méthode, organisation et bon relationnel sont les atouts pour réussir à ce poste Vous aimez travailler en polyvalence Intégration et accompagnement sur nos méthodes et outils de travail Une connaissance de la logistique et/ou du milieu industriel serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Alkern
Le Groupe Alkern est un des leaders français de la préfabrication d'éléments en béton permettant des modes constructifs peu carbonés pour le bâtiment, offrant des solutions d'aménagement durable des villes et proposant des produits d'embellissement des espaces extérieurs (jardins, piscines, voirie). En apportant des réponses concrètes au regard des enjeux majeurs du réchauffement climatique et de ses effets, le Groupe Alkern propose ainsi des solutions durables à l'am...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/te prestations de service (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT - 01 - Bourg-en-Bresse
En tant qu'Assistant/te prestations de service vous êtes garant du bon fonctionnement des équipements et de la satisfaction des locataires. Vous accompagnez la mise en place des contrats d'entretien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et achats (H/F)
EXALTAN RH - 01 - SERVAS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous accompagnons notre client, dans le recrutement de son/sa futur(e) Assistant(e) ADV - achats, en CDI, sur Servas. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF - CDD - ST ETIENNE DU BOIS (H/F)
FEDERATION ADMR DE L'AIN - 01 - ST ETIENNE DU BOIS
Entreprise L'assistant(e) administratif assiste les responsables bénévoles dans la gestion des dossiers et des informations du métier ou du champ d'activité auquel il/elle est rattaché(e)....
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative H/F
ATMP - 01 - NANTUA
L'ATMP de l'Ain, association spécialisée dans la protection judiciaire des majeurs, recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour notre antenne de Nantua en CDD. Poste à pourvoir dès que possible. -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du tourisme et des loisirs, un Assistant administratif (H/F) Dans le cadre d'un congé maternité, vous travaillerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
UDAF - 71 - MACON
Vous cherchez à intégrer une équipe engagée avec un environnement de travail basé sur des valeurs humaines, sociales et collectives ? Rejoignez l'Union des Associations Familiales du Département de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 01 - Marlieux
Le poste : Au sein d'une entreprise spécialisée dans la sous-traitance de réalisation d'ouvrages de précision, vous assurer la coordination administrative et organisationnelle de la société :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADEQUAT 003 - 01 - Saint-Sorlin-en-Bugey
Notre agence Adéquat de Lagnieu recherche un nouveau talent : assistant administratif (H/F) sur St Vulbas 01 Missions : Rattaché(e) à la Direction de site, vous avez pour mission de coordonner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
MOTOR SPORT 01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Nous recherchons une secrétaire H/F pour notre garage automobile sur Bourg en Bresse Vos missions: - Accueil clientèle - Etablir les devis - Etablir les factures - Gestion des fournisseurs pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et animateur.trice réseaux sociaux (H/F)
DDEC01 - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous souhaitez rejoindre une équipe active et accueillante au sein de la Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique de l'Ain. 16500 élèves, 34 écoles primaires, 14 collèges et 5 lycées Vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)