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Gestionnaire Sinistres - CDD H/F 13 - ROUSSET
Offre n° 4038245
Gestionnaire Sinistres - CDD H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Sinistres - CDD H/F DESCRIPTION : Nous recherchons 1 gestionnaire Sinistres F/H dans le cadre d'un accroissement d'activité, en CDD temps plein de 6 mois. Au sein de notre Pôle Habitat, vos missions seront les suivantes : 1/ Front Office - Appels entrants/sortants clients et donneurs d'ordre : ouverture dossier, vérification de l'exhaustivité des informations et prise de renseignements clients ; relances clients injoignables - Valorisation - Mise en oeuvre du dossier en réparation, expertise et/ou remplacement ou décision clôture - Réclamation de niveau 1 - Tri boîte mail 2/ Back Office - Reprise des activités CALL center : rapports de clôture, saisie des rapports sur l'informatique Clients - Relances stations : vérifications des prestations auprès des sous-traitants - Avis sur pièces, compléments dossiers, clôtures interventions et dossiers consommateurs avec chiffrage du sinistre et élaboration du rapport de prestations - Gestion Devis : validation devis, accord client, organisation RAN, ou décision clôture, avec élaboration rapport - Réclamation niveau 2 avec appui si elle devient complexe - Facturation - 1905€ brut + bonus 5% en focntion de l'atteinte de vos objectifs - Salaire évolutif avec l'acquisition d'expertise - Mutuelle famille de qualité prise en charge à 73% - Titres restaurants 10€/ jour - Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Vos avantages : - Façonnez votre parcours grâce à SFG Academy - Entretiens mensuels dans le cadre du suivi de vos acquis - Télétravail possible1 jour/ semaine (dès 4 mois) - Conciergerie multiservices - Soutien scolaire en ligne financé par SFG - Animations : Happy Mondays, soirées et bien d'autres encore PROFIL : - Expérience Assurance fortement attendue ou Expérience acquise sur un plateau téléphonique, mini 1 an - Niveau Bac minimum à Bac +2 si possible Assurance ou Droit - Notions de fonctionnement des appareils électrodomestiques et multimédia - Connaissance des mécanismes des Assurances - Bonne connaissance des outils informatiques pour la saisie et la recherche d'informations. - Aptitudes rédactionnelles - Aisance téléphonique, pour être clair dans ses propos - Sens du service clients, pour accueillir, renseigner, rassurer, être ponctuel et serviable - Esprit d'équipe pour échanger informations et solutions, gérer les flux ensemble de façon optimale - Curiosité d'esprit afin d'en apprendre davantage sur le fonctionnement des appareils - Force de persuasion, pour cadrer les appels difficiles et expliquer les refus de prise en charge - Rigueur et réactivité pour la coordination des interventions - Ecoute et esprit d'analyse, pour diagnostiquer correctement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905,00 Euros à 1905,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Société Française de Garantie
La Société Française de Garantie est une filiale de WERTGARANTIE, un groupe d'assurances Allemand. Depuis 30 ans maintenant, SFG se positionne comme un acteur majeur du monde de la réparation, et s'engage aux côtés des pouvoirs publics, de ses partenaires et des consommateurs, dans une démarche éco-responsable, qui s'illustre dans tous les choix de l'entreprise. Domiciliée près d'Aix-en-Provence (Rousset), SFG est en constante croissance et compte désormais 2...
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