Gestionnaire Back-office en Banque H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 4038512
Gestionnaire Back-office en Banque H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
Gestionnaire Back Office OST - H/F Lieu : Guyancourt Contrat : Intérim Langue requise : Anglais confirmé Vos missions Au sein du pôle OST (Opérations sur Titres), vous interviendrez sur un périmètre international, dans le cadre de nouvelles réglementations sur le marché US. Vous serez notamment chargé(e) de : * Suivre les notices et les opérations sur titres (obligations et actions), notamment les dividendes et les options obligataires * Gérer les recalls dépositaires et les opérations de buy-in (émission et réception) : settlement, dénouement, résolution * Émettre et suivre les rapports demandés par les clients * Assurer le suivi des déclarations réglementaires et fiscales (HRF, TURNOVER, 1042S, 1042.) * Gérer les déclarations et récupérations fiscales (crédits d'impôts, refunds) * Suivre la documentation des comptes auprès des dépositaires * Traiter les suspens et les confirmations non envoyées aux clients * Mettre à jour les contacts dans la base client * Suivre les opérations BONDFORWARD Profil recherché * Expérience confirmée en back office OST, idéalement sur le marché américain * Bonne maîtrise des enjeux réglementaires et fiscaux liés aux OST * Rigueur, autonomie et sens du service client * Maîtrise de l'anglais à un niveau professionnel Vous souhaitez évoluer dans un environnement exigeant et international ? Rejoignez une équipe engagée au cœur des enjeux financiers mondiaux. En savoir plus sur Grafton. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de service.
- Type de contrat
 - 
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 43000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Gi Group France
Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de service.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
APMR H/F
CRIT INTERIM - 95 - Roissy-en-France
.Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur AÉROPOTUAIRE, recherche un agent APMR à Roissy-en-France (95700) en contrat intérimaire de 12 mois. Le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant expert retraite - Pantin - CDI - F/H (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 93 - Pantin
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en Gestion et gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 75 - Paris 4e Arrondissement
XDEMAT est un cabinet spécialisé dans la gouvernance de l'information, des documents et des données. Filiale du groupe Eowin, nous accompagnons nos clients dans des projets stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Clientèle / Gestion Administrative BtoB (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 91 - MASSY
Notre agence Adéquat de Massy recrute des nouveaux talents sur des postes (H/F) :Employé administratif Horaire du poste: - 07h-15h - Du lundi au vendredi Vos missions : - Récupérer et traiter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
92 - Courbevoie
Description du poste : Quelle contribution pourriez-vous apporter en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ? Dans le cadre de ses fonctions, la personne recrutée sera en charge de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
94 - Vitry-sur-Seine
Description du poste : Manpower GD PARIS ASSURANCES recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Collaborateur agence d'assurances (H/F) Vous serez en charge des missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) administratif(ve) (F/H)
SOPRATEC MLB 78 - 94 - Vitry-sur-Seine
- gestion des commandes clients - gestion des retours chantiers - saisie des heures d'intervention (ressources) internes et externes - gestion du planning des interventions techniques pour un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADV DIGITAL (H/F)
HARRY HOPE - 93 - Saint-Denis
Rattaché(e) à la direction Administration des Ventes, vous serez en charge du suivi opérationnel des commandes digitales pour nos partenaires e-commerce. Véritable interface entre les clients web,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Middle Office Relation Client (H/F)
Fed Group - 92 - Issy-les-Moulineaux
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement boursier de renom, Un Gestionnaire Middle Office Relation Client (F/H) en Intérim. Rattaché(e) au service middle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



