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Assistant Administratif en Alternance H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 4038971
Assistant Administratif en Alternance H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Description du poste Nous sommes une entreprise qui offre une sécurité managée premium soumise à SLAs stricts, qui s'adresse principalement à des clients exigeants, de taille moyenne à grande (quelques centaines d'utilisateurs à plusieurs dizaines de milliers). Rattaché(e) directement à l'assistante de Direction et au Directeur du SOC, tes missions seront les suivantes : - Aider l'assistante dans l'accomplissement de ses tâches et missions courantes - Assurer des échanges avec des clients et partenaires externes : planification, RDV, documents, signatures, expéditions - Gérer les contrats - envoyer les rapports aux clients avec compte rendu - Optimiser la gestion documentaire (SharePoint, etc.) : mise à jour des éléments, archivage, suppression, accès, etc. - Relecture, correction et optimisations de documents variés (rapports, présentations) - Gérer, optimiser et suivre les réservations pour les déplacements de l'équipe Tes atouts et compétences clés pour le poste : - Parfaite maîtrise de l'anglais écrit/oral (l'entretien se fera en anglais) - Tu disposes d'une première expérience (ou précédente alternance) réussie sur un poste similaire - Sens de l'organisation, rigueur, fortes capacités d'analyse et rédactionnelles - Capacité à apprendre rapidement et à s'adapter à un environnement en évolution constante ; - Esprit d'équipe et bonnes compétences en communication ; - La connaissance de l'environnement collaboratif Microsoft serait un plus Les avantages : - Intégrer une équipe passionnée et dynamique reconnue sur le secteur - Monter en compétence dans un environnement stimulant. - Titres-restaurant 11 € par jour (dont 60% pris en charge par l'entreprise) - Événements d'entreprise et soirées régulières - Parking à disposition - PC portable et équipements de qualité - Locaux spacieux et agréables (accessible PMR) Bien plus qu'une alternance, nous te proposons une véritable opportunité de carrière ! N'attendez plus ! Envoyez votre candidature dès maintenant pour rejoindre notre équipe et participez à une aventure professionnelle enrichissante et dynamique. PROFIL : Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel - Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jours de formation par semaine (jours à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : A partir de Septembre 2024. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
Entreprise fondée par des ingénieurs à Montpellier il y a douze ans. Nous intervenons auprès d'une clientèle professionnelle public/privé (startup, pme, eti, grands comptes). Garantie 100% France, sans sous-traitance ni offshoring. Nos valeurs : Expertise, Qualité, Ethique. Nous nous démarquons de nos concurrents en visant une approche d'experts techniques. Nous ne proposons que des services managés, des projets cyber et de la formation (pas de missions en rég...
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