Chef de mission comptable (F/H) (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 4040645
Chef de mission comptable (F/H) (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 septembre 2024
Votre futur job, vous l'imaginez comment ? Vous souhaitez une expérience enrichissanteen comptabilité ? Dans une équipe sympa avec des missions diversifiées ? Nous recherchons pour notre site de La Défense un.e chef de mission comptable pour compléter notre équipe. Pourquoi pas vous ? Au sein de notre pôle ORCOM H3P Business Solutions France composé d'une dizaine de personnes, votre rôle sera d'accompagner nos clients sur des missions de conseil. Concrètement, cette liste est loin d'être exhaustive, mais votre quotidien sera de : - La supervision d'un portefeuille de dossiers avec encadrement de 2 à 3 collaborateurs, - La révision et la préparation des comptes annuels de ce portefeuille varié composé de TPE, PME et ETI de secteurs diversifiés (Services, IT, audiovisuel, immobilier.), - Le suivi fiscal de ce portefeuille : liasse fiscale, déclarations fiscales (TVA, IS, CET, .), - La gestion de la relation client : premiers conseils, suivi des indicateurs de performance (trésorerie, SIG.) et les besoins des clients afin d'anticiper les propositions de missions à réaliser, - L'établissement de prévisionnels, d'études de faisabilité, - L'établissement de situations intermédiaires. On ira loin ensemble Vous évoluerez dans un environnement diversifié et international composé d'environ 130 personnes et situé à l'Esplanade de la Défense et à deux pas du Centre commercial Les Quatre Temps : nous vous proposons un cadre de travail propice à l'épanouissement professionnel et personnel. Pour tisser des liens avec les équipes, vous aurez également l'occasion de participer à des moments de team building (par exemple : balade en bateau, bowling, escape game, etc.). Vous bénéficierez de perspectives d'évolution rapides et d'un accompagnement de 2 ans dans le cadre d'un parrainage : vous pourrez ainsi échanger régulièrement avec votre responsable direct et un associé, sur les évolutions de votre rôle. De plus, des événements internes et liés à notre démarche RSE viennent régulièrement ponctuer l'année. Concernant la rémunération et les avantages : - Salaire fixe sur 12 mois (selon profil) - Intéressement d'entreprise - 60 jours de télétravail par an (grâce à notre charte dédiée) - Restaurant inter entreprise / cafétéria - Conciergerie - Forfait mobilité durable (pour les déplacements à vélo) Chez Orcom, c'est votre personnalité qui compte avant tout. Titulaire d'un diplôme supérieur en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA, .), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, idéalement acquise en cabinet, et vous avez déjà été amené à encadrer des équipes. Votre rigueur et sens de l'organisation seront des atouts indéniables pour vous épanouir à ce poste. Votre esprit tourné vers le conseil, votre engagement au service du client, votre aptitude à travailler en équipe et à encadrer ne sont plus à prouver ? Alors c'est le moment de postuler ! Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap. - Salaire fixe sur 12 mois (selon profil) - Intéressement d'entreprise - 60 jours de télétravail par an (grâce à notre charte dédiée) - Restaurant inter entreprise / cafétéria - Conciergerie - Forfait mobilité durable (pour les déplacements à vélo)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
ORCOM
ORCOM est un acteur majeur français de l'expertise-comptable, de l'audit et du conseil. Composé de 1500 collaborateurs dont 94 associés, nous sommes présents sur 52 sites en France et 10 à l'international (États-Unis, Chine et Angleterre). Nous proposons aux entreprises et à ses dirigeants une offre de services 360° pour les accompagner au quotidien grâce à nos différentes marques : - ACTIFORCES pour les ressources humaines - STRATORIAL pour le conseil en gestion...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
75 - PARIS 02
Le groupe Lieux d'Emotions offre un large choix de location de salles et de prestations événementielles aux entreprises. Vous êtes chargé de la tenue de la comptabilité des restaurants et salles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 11e Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) polyvalent (e) H/F (commercial (e) / comptable)
IPE DEGLANE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Rattaché au gérant, l'assistant (e) polyvalent (e) (commercial (e) / comptable) H/F aura pour principales missions : - Accueil clients téléphonique et physique, - Gestion de la prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
PERIAL ASSET MANAGEMENT - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction Financière et sous la responsabilité de la Directrice Comptable & Contrôle Financier Fonds, vous intégrerez une équipe composée de Comptables et Contrôleurs de Fonds. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F) - CDD de 6 mois - Ivry-sur-Seine (94) (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - IVRY SUR SEINE
ADEF RESIDENCES recrute un Aide-comptable (H/F), En CDD à temps complet de 6 mois à IVRY SUR SEINE - Siège social (94) - A pourvoir dès que possible Au sein de la direction comptable (équipe de 8...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable (H/F) en apprentissage
HAPIE - 77 - PONTAULT COMBAULT
Sous la responsabilité du Directeur Général et de la comptable, nous recherchons un(e) aide-comptable en apprentissage pour prise de poste immédiate, vous apporterez votre soutien dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - ERAGNY
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINSITRATIF (H/F)
AVIS - 91 - Wissous
Nous recherchons un(e) Assistant administratif pour rejoindre notre équipe Maintenance basée sur WISSOUS. En tant que Assistant administratif, vous serez en capacité d'assister notre équipe dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Financière (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 15
Gitec Vignon recrute pour l'un de ses clients, grand nom de l'enseignement supérieur, un(e ) Chargé( e) de Gestion Financière en vue d'une intégration en CDI. Le poste est à pourvoir immédiatement....
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - ERAGNY
- Accueil : Assurer l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et la gestion des salles de réunion (planning, remise de clés...) ; - Logistique : Gérer les accès au site (badges) ainsi que la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)