- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Savoie
- Annecy
- Détail de l'offre 4041430
Offre n° 4041430
Assistant Achats H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juillet 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Contexte du recrutement : Au sein de notre siège social, nous recherchons un(e) assistant(e) achats. Vos missions : Gérer des interfaces et relations commerciales avec les fournisseurs avec une dimension internationale Assister les acheteurs auprès des donneurs d'ordres internes, sur l'ensemble du processus achats. Accompagner l'acheteur, ou, selon les dossiers, réaliser en autonomie le recueil des besoins auprès des acteurs internes à l'entreprise, alimentant le dossier de consultation Apporter un soutien à certains fournisseurs, détecter des risques d'incidents. Assurer le traitement des litiges administratifs et qualité/logistique : analyser le problème, élaborer des solutions et les mettre en oeuvre. Porter la décision et les exigences auprès du fournisseur. Et si c'était vous ? Titulaire d'un Bac +2 d'une formation commerciale (clients ou fournisseurs) Maîtrise du Pack Office. SAP est un plus Sens du service aux clients et de la relation commerciale Travail en équipe Réactivité et rigueur Force de propositions Conditions : Type de contrat : CDI, statut Non Cadre Date de démarrage : dès que possible Localisation : Annecy. Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 32K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine (variable selon les contraintes du poste), un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici PROFIL : Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement. Envie d'aller plus loin ? Nous sommes NTN et nous rendons le monde Nameraka ! Regardez ! NTN dans le monde : Siège social au Japon Périmètre Asie + Amérique du Nord + de 4 Milliards de Chiffres d'Affaires + de 23 000 collaborateurs 73 sites de production NTN Europe : Siège social à Annecy Périmètre Europe / Afrique / Amérique du Sud + de 1 Milliards de Chiffres d'Affaires 3, 3% du CA en R&D + de 6 500 collaborateurs (dont + de 2600 en France) 15 sites de production (dont 7 en France)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission
Entreprise
NTN SNR
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur/vendeuse en magasin sport / Outdoor (H/F)
SKI FUN - 74 - LA CLUSAZ
Recherchons pour notre magasin situé à LA CLUSAZ (74), un(e) vendeur/vendeuse pour renforcer notre équipe pendant la période estivale. Ski Fun est un magasin situé au coeur du village proposant les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Grésy-sur-Aix
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Reignier-Ésery
Manpower ANNEMASSE recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de pièces plastiques, un Assistant administration des ventes (ADV) Reignier (H/F) Vos missions principales pour le poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) SAV (H/F)
MILIBOO - 74 - CHAVANOD
Rejoindre Miliboo.com, c'est rejoindre une équipe de collaborateurs engagés, audacieux qui s'épanouissent dans un environnement en perpétuel mouvement. En pleine croissance, (plus de 42 M de CA en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TEMPORIS GENERALISTE - 74 - Saint-Pierre-en-Faucigny
Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant ADV H/F pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
B.S.A. - 74 - VOUGY
Le(La) chargé(e) d'administration des ventes assure la gestion commerciale des comptes clients en étroite collaboration avec les commerciaux(ales) et le(la) directeur(trice) commercial(e). Relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
ADECCO FRANCE - 74 - SCIONZIER
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Belley
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de matériels électriques et basé à BELLEY (01300), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 74 - MARIGNIER
Vous êtes convaincu que l'engagement et les relations humaines sont la clé pour développer un commerce de proximité ? Devenez le prochain vendeur boulangerie-pâtisserie H/F de notre magasin U, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)