- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4041725
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 4041725
Assistant administration des ventes -ADV - H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 4041725
Assistant administration des ventes -ADV - H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Leader européen dans la fabrication et la distribution de parasols, cette PME familiale s'appuie sur des valeurs fortes : l'innovation, l'esprit d'initiative et la montée en compétence de ses collaborateurs. Venez vous épanouir au sein de la filiale française, composée d'une 10 aine de collaborateurs, venez déployer votre savoir-faire dans une entreprise en pleine expansion. Nous avons besoin de vous pour renforcer l'équipe administration des ventes. Tout comme l'ensemble de l'équipe, vous agissez dans un environnement où l'expertise est un élément différenciant, où le rôle de conseil prend tout son sens, et où l'engagement au service des clients reste le moteur premier de croissance. Votre mission principale sera de satisfaire les demandes des clients par votre écoute et votre réactivité. Ce que vous ferez : - Répondre aux appels et mails entrants (clients finaux, architectes, clients, prescripteurs). - Créer les comptes clients en suivant les procédures internes. - Maîtriser la chaîne de prise de commandes jusqu'à leur livraison. - Préparer les devis et/ou offres commerciales. - Utiliser un ERP dédié pour gérer les comptes clients, les devis, les commandes, les expéditions, les paiements. - Saisir les commandes et vérifier leur mise au planning. - Gérer les éventuels incidents qualité pour apporter des réponses aux utilisateurs et aux clients. - Travailler en équipe avec les commerciaux pour animer le compte client. - Participer aux formations clients pour maîtriser les connaissances sur les produits. - Être en contact régulier avec les services de support au Siège : ADV, Bureau d'Etudes Clients, Service Réclamation, Service Informatique. - Mettre à jour régulièrement la base clients. Vous serez sous la responsabilité du gérant qui saura vous accompagner avec engagement à la réussite de vos missions et qui sera un support de valeur. Vous allez réussir car : - vous avez une expérience dans un service commercial sédentaire - vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit - vous maîtrisez le pack office et vous avez déjà travaillé avec un ERP ou un CRM - vous savez faire preuve d'écoute, d'empathie, de réactivité - vous êtes synthétique, rigoureux, organisé - vous faites preuves d'une forte polyvalence - vous aimez prendre des initiatives Le bonus qui permettra de vous démarquer : - une expérience dans un service adv dans l'industrie - la maîtrise de l'anglais ou de l'allemand Rémunération annuelle : 30 000€ brut + primes annuelle correspondant à 1.5 mois de salaire 38h/s : 35h + 3h Horaires : 8h30-12h30 ; 13h30-17h15 et le vendredi 16h30
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Adito RH
QUI SOMMES NOUS Notre société de conseils en ressources humaines est basée en Auvergne - Rhône-Alpes. Proche des grandes villes ADITO rayonne aussi sur tout le territoire national.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant polyvalent en automobile (H/F)
COMETES ALPINES - 69 - LYON 07
En tant que société spécialisée dans le négoce de véhicules d'occasion dans toute l'Europe, nous recherchons un Assistant polyvalent en automobile, le poste implique des responsabilités liées à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F) MZI
C 2A I - 69 - DECINES CHARPIEU
C2AI, est une PME de 45 salariés spécialisée depuis 35 ans en instrumentation et régulation des fluides. Ses activités dans le développement, l'assemblage, la fabrication et la distribution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KELLY SERVICES - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Tour-de-Salvagny
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pur son client spécialisé dans l'acier basé à La Tour de Salvagny (69890). Notre client souhaites intégrer dès que possible pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) ADV (H/F) LNVDS
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant logistique export H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un groupe suédois implanté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
Epitech, agence spécialisée dans le recrutement du secteur tertiaire depuis 20 ans, propose différentes offres en intérim et en CDI sur le bassin lyonnais. Notre objectif est de vous garantir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)