Gestionnaire administratif location CDI temps partiel évolutif H/F 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 4042577
Gestionnaire administratif location CDI temps partiel évolutif H/F
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 septembre 2024
Zoom sur le poste à pourvoir : Afin d'accompagner sa croissance, NEW'R recherche un Gestionnaire administratif location-transport (H/F) à temps partiel en CDI, rattaché à l'agence de SAINT GREGOIRE afin de gérer les missions suivantes : - Générer les contrats de location, organiser les transports et organiser / suivre la préparation du matériel ; - Collaborer étroitement avec les transporteurs et les fournisseurs pour optimiser les coûts et les délais de livraison ; - Assurer le suivi des commandes et des livraisons, en garantissant leur conformité aux exigences spécifiques des clients ; - Création, gestion et clôture des contrats de location sur l'ERP ; - Assister la coordination (gérer la documentation administrative associée aux opérations logistiques, notamment les bons de livraison, les factures et les documents divers) ; - Participer à l'optimisation des processus logistiques internes, en proposant des améliorations et en mettant en œuvre des solutions ; - Aide à la gestion du parc au niveau national (logistique) ; - Finaliser le dossier avec la facturation du dossier clos ; - Gérer la facturation mensuelle des dossiers de location. Autres missions annexes : - Appui du service administratif maintenance SAV Assister l'équipe administrative dans diverses tâches administratives selon les besoins. Votre profil : Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'excellentes compétences en gestion administrative et logistique/transport. Le profil idéal doit correspondre aux critères suivants : - Expérience préalable dans un poste similaire, de préférence dans le secteur du transport et de la logistique ; - Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement au sein d'une équipe ; - Excellentes compétences en communication écrite et orale, en français et éventuellement en anglais ; - Sens de l'organisation développé, rigueur et souci du détail ; - Aptitude à gérer les situations d'urgence et à résoudre les problèmes de manière proactive. Une connaissance du domaine CVC (Chauffage Ventilation Climatisation), serait un réel avantage pour ce poste. Votre formation : Vous avez une formation théorique en logistique, transport, administration ou dans un domaine connexe (BAC +2/3 en coordination logistique, gestion administrative (type BTS SAM / AM))). Condition de travail : CDI à temps partiel (22,5 H par semaine 10h-15h tous les jours, modifiable selon profil). En fonction de l'activité, ce poste peut être évolutif sur un 35H. Salaire brut selon profil (entre 1100 et 1300 € brut pour 97H mensuel) Mutuelle prise en charge à 100 % (garanties élevées de remboursements) Tickets restaurant (VF = 11.84 € pris en charge 50/50) Intéressement et PEE Convention collective IMPORT EXPORT (indemnisation à 100% des arrêts maladie, garde enfants malades 1 semaine à 100%, CP supplémentaires, prime ancienneté après 2 ans...) De nombreux autres avantages (avantages GUEST CLUB, CSE, séminaires.). Evolution salariale si objectifs atteints et/ou dépassés (en fonction du profil et des aspirations du candidat). Prise de poste dès que possible. En bref. Vous souhaitez rejoindre une société avec une forte culture d'entreprise, une équipe dynamique, et des locaux innovants... ce poste est fait pour VOUS ! NEW'R, intégrée par ANEMOS, vous propose un cadre de travail privilégié où chaque collaborateur détient une place très importante dans le management participatif de chacune des structures la composant. Si votre candidature est retenue, vous prendrez l'apéritif avec Arnaud notre magasinier, Mélanie, notre assistante de direction, le dîner avec Anthony/Franck vos futurs directeurs, et le dessert avec tout le reste de l'équipe NEW'R. Nous n'attendons plus que VOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
New'R
Quelques mots sur la société... La société NEW'R, filiale du groupe ANEMOS, propose des solutions innovantes, écologiques et performantes dans le contrôle de l'humidité et le traitement de l'air. Spécialiste de la location et de la vente de système de traitement d'air, NEW'R maîtrise les techniques de contrôle d'ambiances sèches et humides adaptées aux spécificités de ses clients. NEW'R met à la disposition son expertise et son parc matériels (déshydrateurs d...
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