Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 35 - Hermitage
Offre n° 4043978
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - Hermitage - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
Description du poste : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, midlde management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Gestion - Facturation. Notre Client, spécialisée dans la métallerie sur mesure et les fermetures industrielles pour les professionnels, assure la fabrication et la pose d'ouvrages en acier tels que les portes métalliques, les garde-corps métalliques, les escaliers métalliques dans les régions du grand Ouest comme la Bretagne, la Normandie et les Pays de la Loire. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique pour renforcer temporairement une équipe administrative ? Notre client recrute un Assistant administratif facturation (H/F/D) pour assurer un appui essentiel à la gestion de la facturation. Vous contribuez à la bonne gestion des flux de factures et au suivi des anomalies. Les missions attendues pour le poste : - Rapprocher de manière systématique les factures émises avec celles non encore émises, afin de garantir l'exhaustivité des dossiers clients - Identifier, signaler et documenter toutes les anomalies ou écarts constatés lors des vérifications - Préparer, organiser et réaliser le classement des différentes factures - Assurer l'archivage sécurisé des documents conformément aux procédures en vigueur - Collaborer avec différents services internes pour résoudre rapidement les éventuelles incohérences de facturation SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : De formation administrative/ de gestion type Bac +2, vous justifiez d'une première expérience (stage et alternance compris) sur un poste similaire. Vous avez l'esprit logique et savez faire preuve de méthode, d'organisation et de rigueur dans votre travail. Tenace, persévérant(e) dans la recherche d'informations, vous êtes autonome dans votre travail. La maitrise d'Excel est un atout pour ce poste. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission de 2 semaine avec prolongation possible. Poste basé à l'Hermitage - Proche de la Gare et accessible en transport en commun. Horaires sur 35H: 9h -12h / 13h - 17h. Rémunération : Salaire fixe + Ticket restaurant Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Sédentaire d'Assistance Technique H/F (H/F)
DELTA DORE - 35 - BONNEMAIN
Intégré au sein du Service Support Technique IRIS, votre mission, essentiellement tournée vers nos clients français, consiste à assurer : - Le conseil et l'assistance technique aux clients...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui métier (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la Distribution d'électricité, un Appui métier (h/f). Vos missions : Dans le cadre de la croissance d'activité liée au projet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et travaux (H/F)
OKARE INGENIERIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous serez en charge du suivi administratif et commercial d'une partie de notre activité de maîtrise d'œuvre et d'assistance d'études. Vos principales activités et tâches seront : - La gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Qualité F/H (H/F)
CLINIQUE MUTUALISTE DE LA SAGESSE - 35 - Rennes
Vos missions Sous la responsabilité directe du Responsable Qualité et Gestion de risques, vous assurerez les missions suivantes : * Participer au suivi de la démarche qualité en collaboration...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet RH - Chgr H/F
Centre hospitalier Guillaume Regnier Rennes - 35 - Rennes
POSTE : Assistant Chef de Projet RH - Chgr H/F DESCRIPTION : Le CHGR recherche un(e) assistant(e) au chef de projet RH de modernisation et de dématérialisation des processus RH du CHGR dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Veille Sanitaire H/F
Innoval - 35 - Noyal-sur-Vilaine
POSTE : Assistant Technique Veille Sanitaire H/F DESCRIPTION : Le suivi administratif et technique des dossiers : - Saisir, contrôler et vérifier la complétude des dossiers en fonction des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Instructeur·rice des Autorisations d'Urbanisme CDD H/F
Rennes Ville et Métropole - 35 - Rennes
POSTE : Instructeur·rice des Autorisations d'Urbanisme CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Aménagement Urbain et Habitat, le service Droit des Sols de Rennes Métropole instruit les dossiers...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'affaires (H/F)
35 - Ille-et-Vilaine
Notre agence Abalone Rennes BTP recherche son futur chargé(e) d'affaires H/F. Vous êtes prêt(e) à relever des défis et à prendre en main votre activité ? Ce poste est donc fait pour vous ! Voici...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Dynamics 365 H/F
CGI - 35 - Rennes
POSTE : Expert Technique Dynamics 365 H/F DESCRIPTION : Expert(e) Technique Dynamics 365 - F/H Description de poste Vous souhaitez rendre unique l'expérience digitale de nos clients ? ...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - Agence de Rennes (H/F)
Agence de Rennes - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la direction, vous assurez le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)