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Assistant des Rédactions (H/F) - CDD 75 - PARIS 16
Offre n° 4045219
Assistant des Rédactions (H/F) - CDD
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
Le Groupe Côté Maison est à la recherche d'un.e Assistant.e des Rédactions pour accompagner les équipes Côté Maison, The Good Life et IDEAT. Vos missions seront les suivantes : Coordonner l'activité des Rédactions et sa gestion administrative : - En fonction des demandes, assurer la gestion des agendas, l'organisation des rendez-vous et des déplacements / voyages professionnels, particulièrement pour les Rédacteurs en Chef ; - Gestion et suivi des piges (Relations avec les prestataires, création des comptes, saisie, reporting, etc.) dans le respect des normes et clôtures comptables en relation avec les différents acteurs internes et externes (RC,Prestataires, Agents ...) ; - Envoi des justificatifs en relation avec les Rédacteurs en Chef ou la Régie Publicitaire ; - Gérer la facturation en lien avec l'équipe comptabilité ; - Gérer les démarches administratives liées au recrutement et à l'accueil de tout nouvel arrivant dans le service et en cas de départ ; - Garantir, en relais avec le RRH, la bonne exécution des process CP/RTT/Absences, Entretiens annuels et Professionnels, formation, Note de frais, etc. ; - Assurer l'intendance et les services généraux : gérer les demandes de coursier, les commandes de fournitures, de consommables informatiques, d'abonnements français et étrangers, etc. En support de la rédaction et de la régie publicitaire Côté Maison : - Suivre et soutenir logistiquement la production des reportages et shoppings (recherche de lieu, négociation des tarifs, gestion des assurances et autorisations, facturation, livraison, envoi des magazines, etc.) ; - Intégrer du contenu print sur le digital ; - Créer les renvois du site Côté Maison vers Côté Maison Projets ; - Participer à l'instagram de Côté Maison en mettant en avant les sujets du magazine print ; - Participer à la recherche iconographique dans la banque d'images et auprès des services de presse ; - Constituer et mettre à jour la base historique pour l'ensemble des publications (service de presse, archi, décorateurs, images, etc.) ; - Faire le lien entre la rédaction et la publicité pour les publi-rédactionnel print, digital, newsletter et réseaux sociaux ; - Suivre les campagnes publicitaires et mettre à jour les reportings. - De formation supérieure (Bac+2/ Bac+3), vous bénéficiez d'une expérience significative dans des fonctions similaires et dans un environnement exigeant. - On dit de vous que vous êtes organisé.e, rigoureux.se et discret.e. - L'esprit d'équipe et le sens du service sont des valeurs essentielles pour vous. - A l'aise avec les outils informatiques, vous avez un bon niveau rédactionnel. - Réactif.ve et disponible vous savez faire face à l'imprévu avec le sourire. Prisma Media propose tous ses postes aux personnes en situation de handicap en privilégiant une logique de compétence et d'emploi pérenne. Le groupe est signataire de la Charte de la Diversité et partenaire de l'association Adapt.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de revues et périodiques
Entreprise
PRISMA MEDIA
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