Technicien support (H/F) 91 - Saint-Aubin
Offre n° 4047115
Technicien support (H/F)
91 - Saint-Aubin - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
Description du poste : Envie de rejoindre la première entreprise de la Sécurité Incendie certifié HappyatWork et WeImpact : Un environnement où le bien-être des collaborateurs et l'impact social sont au cœur de nos priorités ! Depuis plus de 50 ans, SSI Service est l'expert multimarque en solutions de sécurité incendie. Nous assurons l'installation, la mise en service, la maintenance des systèmes et le reconditionnement des détecteurs. SSI Service s'engage au quotidien pour la protection des biens et des personnes. Nous sommes implantés sur l'ensemble du territoire national et comptons plus de 300 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à l'excellence de l'enseigne. Nous rejoindre, c'est partager une culture d'entreprise et des valeurs fortes. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support opérationnel, dans le cadre d'un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91), vous serez chargé de : - Support et assistance auprès du personnel technique d'agences sur nos outils internes, - Gestion de notre outil de suivi de tickets pour le service, - Paramétrage technique dans nos outils (envoi automatique de rapports d'intervention aux clients, de nouveaux collaborateurs, de suppression de licence informatique.), - Suivi d'indicateurs pour les techniciens et Gestionnaire d'équipe technique, - Proposer des améliorations de nos outils et/ou méthodes Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d'intégration afin de maîtriser : - L'environnement technique de notre activité - Nos 5 solutions en sécurité incendie - Nos méthodes et outils Vous avez un niveau Bac+2 et une bonne maitrise des outils informatique, notamment la création de tickets. Votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre réactivité et votre curiosité d'esprit seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission. Vous faites preuve de pédagogie et possédez une aisance relationnelle. Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d'évolution ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Vos Avantages Poste à pourvoir immédiatement Basé à Saint-Aubin (91) Type de contrat : CDI o Tickets restaurants o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), participation aux bénéfices o 12 RTT/an o Télétravail o Horaires variables o Mutuelle familiale & Prévoyance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
75 - PARIS 08
Missions principales Rattaché(e) à la Direction du Groupe, vous intervenez sur l'ensemble du périmètre immobilier et hôtelier pour superviser, coordonner et structurer l'ensemble des sujets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Après- vente des chariots élévateurs BYD (H/F)
BYD FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre activité Après- vente - Forklift nous recherchons un Responsable Après-vente pour la région France & Benelux En tant que responsable après-vente chariots élévateurs pour le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Technique (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
En tant que Coordinateur Technique, vous serez responsable de la maintenance des installations techniques. Vous piloterez une équipe de techniciens, assurerez la qualité des interventions, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 94 - Créteil
L'ALJT, par l'accès au logement des jeunes vise à promouvoir la cohésion sociale et contribuer à l'égalité des chances. L'ALJT loge et accompagne annuellement plus de 12 000 jeunes âgé.e.s de 18 à 32...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hospitality Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée de maintenance équipements production - GMAO (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché.e au Chef de service du génie scénique, vous êtes chargé.e de réaliser les opérations de maintenance sur l'ensemble du parc machines-outils. Dans un premier temps, vous réalisez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement
En mission en tant que Technicien(ne) support informatique au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Bars IT pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support sonorisation/Acoustique (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
DEMANT est l'un des tous premiers fabricants en Audiologie (soin aux malentendants : aides auditives, dépistage surdité, dispositifs implantables). Nous recherchons pour notre siège à Gennevilliers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



