Chargé de gestion globale en immobilier (H/F)

Chargé de gestion globale en immobilier (H/F) 92 - Hauts-de-Seine

Postuler à l'offre Chargé de gestion globale en immobilier (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé de gestion globale en immobilier (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé de gestion globale en immobilier (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4048016
Chargé de gestion globale en immobilier (H/F)

92 - Hauts-de-Seine

Actualisé le 29 octobre 2025

Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Sopra Banking Software recherche actuellement des profils : Description de l'entreprise SBS est un leader mondial de technologies financières qui aide les banques et l'industrie des services financiers à réimaginer leur rôle dans un monde de plus en plus numérique. SBS est un partenaire de confiance de plus de 1 500 institutions financières et prêteurs à grande échelle dans 80 pays à travers le monde, dont Santander, Société Générale, KCB Bank, Kensington Mortgages, Mercedes-Benz et Toyota FS. Sa plateforme cloud offre à ses clients une architecture composable pour la numérisation des opérations, allant de la banque au crédit et du reporting règlementaire aux paiements, en passant par la finance des consommateurs et des actifs. Avec 3 400 employés répartis dans 50 bureaux, SBS est reconnue comme l'une des 10 premières entreprises européennes de technologies financières par IDC et comme leader dans l'Univers Omdia : Plates-formes bancaires numériques . Le siège de SBS se situe à Paris, France. SBS is a global financial technology company that's helping banks and the financial services industry to reimagine how to operate in an increasingly digital world. SBS is a trusted partner of more than 1,500 financial institutions and large-scale lenders in 80 countries worldwide, including Santander, Societé Generale, KCB Bank, Kensington Mortgages, Mercedes-Benz, and Toyota FS. Its cloud platform offers clients a composable architecture to digitize operations, ranging from banking, lending, compliance, to payments, and consumer and asset finance. With 3,400 employees in 50 offices, SBS is recognized as a Top 10 European Fintech company by IDC and as a leader in Omdia's Universe: Digital Banking Platforms. SBS is headquartered in Paris, France. Description du poste En tant que Responsable Global des Catégories Achats chez 74Software, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des achats de biens et services permettant à notre activité logicielle mondiale de fonctionner efficacement. Vous collaborerez étroitement avec les parties prenantes internes dans plusieurs régions afin de garantir que les activités d'approvisionnement soient rentables, conformes et alignées sur les objectifs de l'entreprise. Ce poste requiert de solides compétences en négociation, une grande attention aux détails et la capacité à gérer les relations fournisseurs dans un environnement international dynamique. Le Responsable Global des Catégories est chargé de développer et de mettre en œuvre des stratégies d'approvisionnement pour les services professionnels et les services non liés aux produits au sein de l'organisation. Cela inclut des catégories telles que le conseil, les services juridiques, l'audit, les services RH, la formation, les services financiers et autres fonctions de support. Le rôle vise à assurer la création de valeur, la performance des fournisseurs, la conformité et l'alignement avec les besoins globaux de l'entreprise. Responsabilités principales : Stratégie & Planification des Catégories***Développer et mettre en œuvre des stratégies globales par catégorie. * Réaliser des analyses de dépenses, des études de marché et des évaluations du paysage fournisseurs. * Aligner les plans de catégorie avec les parties prenantes internes, toutes fonctions et géographies confondues. Approvisionnement & Gestion des Contrats***Piloter les initiatives d'approvisionnement, y compris les processus RFI/RFP, la sélection des fournisseurs et les négociations contractuelles pour obtenir les meilleures conditions en termes de prix, qualité et délais. * Veiller à ce que les contrats répondent aux exigences métier, aux normes de conformité et aux objectifs de gestion des risques, en collaboration avec l'équipe juridique. * Analyser les données d'achat pour identifier des opportunités d'économies et améliorer l'efficacité opérationnelle. Gestion des Relations Fournisseurs***Gérer les relations stratégiques avec les fournisseurs et leur performance, en tant que point d'escalade en cas de problème. * Réaliser des revues régulières des fournisseurs et mettre en place des indicateurs de performance (KPI) et des accords de niveau de service (SLA). * Favoriser l'amélioration continue, l'innovation et l'optimisation des coûts. Engagement des Parties Prenantes***Collaborer avec les parties prenantes internes (RH, Juridique, Finance, Audit) pour comprendre les besoins en services, anticiper la demande, planifier les budgets et suivre les dépenses. * Agir en tant que conseiller en ac

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriété junior (H/F)

    HARMON CONSULTANTS  - 75 - Paris 16e Arrondissement

    Notre client : Situé dans le 16e arrondissement, notre client est un Administrateur de biens parisien à taille humaine ayant essentiellement une activité de Syndic. Afin de consolider ses équipes,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de Copropriété (H/F) - CDI - Paris (H/F)

    75 - PARIS 06

    Cabinet indépendant, familial, avec un portefeuille haut de gamme, constitué de 8 personnes dont 7 sur le pôle copropriété, situé à la limite des 6ème, 7ème, 14ème et 15ème arrondissements de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriétés (H/F)

    CABINET LA PAGERIE  - 75 - PARIS 08

    Nous recherchons un /une Gestionnaire de Copropriété Junior qui aura en charge la gestion de 25 copropriétés de petites tailles. Les missions du poste sont les suivantes : - Assurer la gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE (H/F) DE COPROPRIETES (H/F)

    ADB PARTENAIRE  - 75 - PARIS 07

    Nous recherchons un(e) GESTIONNAIRE (H/F) DE COPROPRIETES pour notre client dont l'agence est située PARIS 17e Sous l'autorité du dirigeant ou Directeur de Copropriétés, vous prendrez en charge,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire copropriété (H/F)

    LABORD CONSULTANTS (CR)  - 75 - PARIS 09

    En lien avec le pôle d'assistants, vous gérez un portefeuille d'environ 35 immeubles (1000 à 1200 lots), incluant l'intégration de nouveaux immeubles récupérés récemment. Vous assurez les visites, le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif copropriétés H/F (H/F)

    75 - PARIS 10

    Notre étude recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) copropriétés pour rejoindre notre équipe. L'équipe est constituée de 10 collaborateurs et de l'administrateur judiciaire. Voici vos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de copropriété - NANTERRE (H/F)

    IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE  - 92 - NANTERRE

    A propos de nous Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) de copropriété H/F en CDI,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de copropriétés F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    elleboss  - 92 - Levallois-Perret

    Descriptif du poste: Description du poste Elleboss, cabinet de recrutement, recherche pour son client, Cabinet indépendant d'administration de biens, un(e) gestionnaire de co-propriété pour gérer un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant de gestion de copropriété (H/F)

    92 - Châtillon

    Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Châtillon. Notre client est un cabinet spécialisé dans la gestion locative, l'administration de biens et le syndic...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire d'immeubles - F/H (H/F)

    SICF  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    ICF Habitat La Sablière (filiale du groupe SNCF et acteur majeur du logement social en Île-de-France) recrute un·e Gestionnaire d'Immeubles, rattaché·e à la Direction Territoriale Paris Seine...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.