Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 4051713
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2025
Description du poste : Offre d'Emploi : Assistant(e) de Direction (H/F)***Localisation : Saint Priest***CDI - Temps plein Qui sommes-nous ? La division recrutement de l'agence Ainterim Miribel recrute, pour le compte d'une PME spécialisée dans l'informatique, un(e) Assistant(e) de Direction H/F. Ce poste clé vise à accompagner la Direction Générale dans la gestion quotidienne et le pilotage stratégique de l'entreprise. Vos missions Gestion administrative : -Organisation de l'agenda du dirigeant (prise de rendez-vous, gestion des déplacements). -Rédaction et mise en forme de documents (courriers, rapports, comptes-rendus). -Gestion des appels et emails, tri et redirection des demandes. Accueil et relations extérieures : -Accueil des visiteurs et clients. -Communication avec les partenaires, fournisseurs et clients. -Coordination des réunions avec les parties externes. Assistance à la Direction : -Soutien dans la prise de décisions grâce à l'analyse de données pertinentes. -Élaboration de rapports sur l'activité et la performance de l'entreprise. -Prise en charge de projets transversaux. Suivi des projets internes : -Coordination et suivi de la mise en œuvre des projets internes. -Assurer la communication fluide entre les différents départements. Gestion documentaire : -Classement et archivage des documents administratifs et financiers. -Préparation des dossiers et supports pour les réunions et présentations. Gestion financière et comptable : -Relations avec les partenaires financiers pour le suivi des financements clients. -Soutien sur des tâches de comptabilité en back-up si nécessaire. Organisation d'événements : -Participation à l'organisation des événements internes et externes en binôme avec la Chargée de Communication et Marketing. -Planification des séminaires, réunions et événements d'entreprise. Informations complémentaires : Horaires de travail sur 35h par semaine du lundi au vendredi : 8h30 12h30 / 14h00 17h00. Rémunération : à partir de 36K€ brut/an Avantages :***Convention Collective Syntec***Intéressement***Plateforme Hello CSE***Tickets Restaurant (10 € dont 5€90 pris en charge par l'employeur)***Mutuelle / Prévoyance (participation à hauteur de 50% par l'employeur)***Chèques vacances (à compter d'un an d'ancienneté avec une valeur de 300 € prise en charge employeur à 50 %)***Carte cadeau pour le Noël des enfants (à date 60 €/enfant de moins de 16 ans)***Team building et autres évènements récurrents***Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine, une fois le poste pris en main et à positionner le mercredi ou le jeudi Description du profil : -Formation en assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent. -Expérience significative sur un poste similaire. -Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). -Sens de la confidentialité, rigueur et organisation. -Aisance relationnelle et excellente communication écrite et orale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
AINTERIM Miribel, groupe Atoll, enseigne multi-marques d'agences d'emploi, est une agence de proximité présente depuis 2005 sur son territoire. Agence généraliste, elle recrute dans tous secteurs d'activité, des profils non qualifiés à hautement qualifiés, en intérim ou en placement CDD/CDI. Une équipe de 6 professionnels du recrutement est à votre écoute, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
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