Chargé de reporting rh (H/F) 53 - Laval
Offre n° 4054212
Chargé de reporting rh (H/F)
53 - Laval - Localiser avec Mappy
Publié le 18 octobre 2025
Nous recherchons au sein de notre Direction des Ressources Humaines et plus précisément au sein de notre service paie, un(e) chargé(e) de reporting RH H/F, basé à Laval en CDI. Véritable référent de l'exploitation de la donnée de votre périmètre, vos missions seront les suivantes : Formalisation des besoins Maîtriser les processus fonctionnels permettant la génération des données, Se tenir informé auprès des référents métiers sur les objectifs de son périmètre, Formaliser les besoins fonctionnels et les demandes d'évolutions/de corrections en rédigeant les cahiers des charges dans le respect du process attendu, Poser les points de vigilance sur les éventuels problématiques de qualité de la donnée, Challenger la pertinence et l'enjeu de la demande dans une logique de performance, Production des analyses et recette fonctionnelle Garantir la mise à disposition des données nécessaires au fonctionnement opérationnel du périmètre dans une démarche d'amélioration continue et d'automatisation progessif, Production des dashboards de niveau 1, Se tenir informé du rétro planning de production et alerter le cas échéant, Réaliser des requêtes afin de valider la recette, contrôler la qualité de la donnée ou détecter des incohérences, Déploiement et suivi de l'utilisation des productions Garantir la cohérence des productions relevant de son domaine d'expertise métier, Accompagner et prendre en charge le déploiement des productions livrées, Suivre l'utilisation des productions livrées, De formation supérieure Bac+5 de type Contrôle de Gestion ou Ressources Humaines, vous bénéficiez d'une première expérience sur un poste similaire dans un contexte de données riches et sensibles et au sein d'une Direction RH. Vous maîtrisez les outils de reporting et d'analyse de données (Excel fonctions avancées, Power BI, Tableau). La connaissance de Looker Studio est un plus. Doté(e) d'un esprit analytique et d'une capacité d'adaptation, vous êtes polyvalent(e) et appréciez de travailler sur des sujets complexes. Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans la gestion de vos missions. Vous êtes prêt à relever ce défi passionnant ? alors n'hésitez plus à postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
service rh
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé marketing/communication h/f
MONBANA - 53 - Ernée
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Chargé Marketing et Communication h/f pour accompagner la société Maffren dans le déploiement de sa stratégie marketing et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé / Chargée d'études socio-économiques (H/F)
53 - Mayenne
Description du poste : Vous êtes passionné par la conception et avez le goût du design fonctionnel ? OPTIMA , expert en recrutement, accompagne son client, un acteur reconnu dans la fabrication de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée d'études socio-économiques (H/F)
53 - Mayenne
Description du poste : Notre consultante recrute, pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans la conception et la fabrication de mobil-homes, un(e) Technicien(ne) Bureau d'Études en CDI,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



